“A recommander”

Mercure Reims Parc des Expositions
N° 27 sur 68 Hôtels à Reims

Reims, France
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Pour la deuxième fois j'ai réservé dans cet hôtel
Accueil impeccable. Un grand parking situation idéale près des grands axes certes les chambres et le décor date un peu mais le professionnalisme du personnel et la gentilles relève le niveau de la beauté immobilière
De plus le petit déjeuner et les repas sont dignes des très bons résultats
Bravo pour vos efforts afin de compenser les installations quelque peu vieillissante!!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
NicolasPehlivanian, Directeur général de Mercure Reims Parc des Expositions, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher(e), Client(e),

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous sur Tripadvisor.

Je me réjouis de savoir qu'avec mon équipe, nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c’est avec beaucoup de plaisir, nous recevons ce témoignage de satisfaction de votre part.

Soyez certain qu'il nous encourage à persévérer au quotidien dans notre recherche de qualité.

Encore Merci !

Très cordialement,

Nicolas Pehlivanian
Directeur / General Manager
Haut-Rhin, France
Avis écrit le 11 avril 2014

L’hôtel se situe à l’extérieur de la ville avec un assez grand parking (pratique pour les camionnettes et les petits bus) et une piscine extérieur, les chambres juste horriblement vieilles et affreuses la moquette bleu est hors d’âge et la literie n’est pas beaucoup mieux. La réception et le bar ont quant à eux été refait et propre, le personnel est très accueillant. Le restaurant quant à lui sauve la médiocrité des chambres et est vraiment très très bon pour un restaurant d’hôtel .

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chèr(e) Client(e),

C’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous remercie d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont importantes pour nous, elles nous permettent de toujours réajuster nos offres et de corriger nos imperfections.

C'est avec plaisir que je partage avec mon équipe votre satisfaction à propos de leur accueil et des services de notre hôtel.

Soyez assuré, cependant, que les équipes travaux de Accor vont prochainement travailler sur un programme de rénovation afin d’assurer un niveau de confort plus proche vos attentes et, ainsi, regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Je vous prie d’agréer, Chèr(e) Client(e), l’expression de mes salutations distinguées.

Nicolas Pehlivanian
Directeur / General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Anvers, Belgique
Avis écrit le 1 avril 2014

Hotel bien situé, mais personnel impoli voir agressif....
chambre ok sans plus.... petites et l'hotel de style "container" n'est pas l'hotel de mes rêves.
La literie est HORRIBLE. Protége mateles synthétique.... impossible de dormir vu la chaleur de ce truc.
0/10 pour la literie.
Nous avond dû payer 18 euros pour un petit chien.... Je trouve cela beaucoup trop
perit déjeuner ok +, mais le personnel gâche tout.( pas de bonjouur, au revoir, etc...)
Dommage, car relativement tranquille, et finalement bien situé pour accéder au centre ville (si on a une voiture).

Astuce pour la chambre : notre chambre était située prés du système d'airco... le gros gros problème est le revêtement de...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux