“bon basique”

N° 28 sur 68 Hôtels à Reims
Bruxelles
“bon basique”
Avis écrit le 30 avril 2009

Nous avons, mon copain et moi, passé un weekend dans cet hôtel en fevrier-mars 2007. nous avons eu un peu de mal à le trouver (sortis trop tôt de l'autoroute puis petites rues de la ville). le parking était facile,mais voiture obligatoire si vous décidez de visiter la ville (un peu loin de tout). je pense que cet hôtel convient mieux à des gens qui s'y arrêtent juste pour une nuit ou qui y vont en séminaire avec leur entreprise. l'hôtel était propre et le petit dejeuner bon. par contre, nous avons testé le restaurant pour le repas du soir et l'on ne peut pas dire que nous avons eu droit à de la gastronomie française. nous n'avons pas testé la piscine (qui se trouve sur le parking...)

• Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Novotel Reims Tinqueux
Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 15 sur 68 à Reims
Novotel Suites Reims Centre
N° 5 sur 68 à Reims

Vous connaissez Mercure Reims Parc des Expositions ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Reims Parc des Expositions

Établissement : Mercure Reims Parc des Expositions
Adresse: 2 rue Gabriel Voisin, 51688, Reims, France
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
N° 28 sur 68 Hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Reims Parc des Expositions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Reims Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Reims Parc Des Expositions
Mercure Reims Parc Des Expositions Hotel Reims