“Pas le meilleur hôtel de Reims” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Reims Centre

Kyriad Reims Centre
N° 55 sur 70 Hôtels à Reims
Strasbourg
“Pas le meilleur hôtel de Reims”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hôtel dans lequel je suis descendu pour raison professionnelle. Mais ce n'est pas le meilleur endroit de la belle ville de Reims. La chambre est banale, le parquet grince sous les pieds (pas le plus sympa pour être bien avec les voisins !). Le petit déjeuner est servi dans une salle avec des toutes petites tables, alors que nous étions très nombreux à vouloir nous restaurer à la même heure !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Ma société m'a reservée une chambre dans cet hôtel à l'occasion d'un déplacement professionnel. La première impression n'est pas négative, le hall est plutôt accueillant et propre, le SPA qui jouxte l'établissement laisse penser qu'il y a un certain standing. Après avoir récupéré ma chambre (moche mais propre) je me rend compte en voulant brancher mon téléphone qu'aucune prise ne fonctionne (il est 18 H il n' y a plus de technicien), la Tv ne fonctionne pas non plus et comble de l'horreur dans une petite chambre pas de clim. Impossible d'ouvrir les fenêtres, l'avenue est une autoroute. L'hôtel est très mal insonorisé. La literie infame (les ressorts rentrent dans le dos!). Le pêtit déjeuner: l'orange pressé est en fait un vulgaire jus d'orange, un morceau de pain industriel... je suis écoeurée par cette nuit !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

J'ai passé lors de mon dernier séjour à l'hôtel quality Europe que je recommande volontiers aux clients qui souhaitent séjourner à Reims.

Chambre propre et spacieuse, un petit déjeuner très copieux et pas cher et le prix attractifs.

Mon séjour à Reims c est passé à merveille, l'hôtel à parfaitement répondu à mes attentes je ne suis pas déçu et j'y retournerai bientôt!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

chambre réservée sur un week-end férié...tarif à 65 € hors pdj
arrivés sur place, nous avons du changer d'hôtel tellement la chambre était sale, les rideaux étaient décrochés, un gros trou dans le plafond qui avait été scotché mais qui n'a pas tenu..la fenêtre ne fermait pas..nous avons pu voir ensuite qu'il s'agissait d'une chambre en promotion !
nous n'avons pas pu avoir une autre chambre puisque l'l'hôtel etait complet..
préferez un Ibis, c'est une valeur sûre !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Les tarifs internet sont intéressant, et la situation bonne. L'accueil et la chambre sont propres et modernes. Petit plus pour le mini bar.Le seul reproché vient de la salle de bain: humide et male entretenue, fuite et sèche cheveux HS.

• Séjour du juillet 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

La fenêtre laisse passer l'air. Et en décembre, l'air est froid, très froid. Il y a bien un réfrigérateur, mais il ne parvient pas à chauffer la chambre. nous avons grelotté toute la nuit. C'est un 3 étoiles ? Impossible à croire. Ils devraient commencer par diviser leurs prix par deux. Et aussi remplacer complètement leur système de chauffage. Quant au petit déjeuner, pitoyable. Et cher évidemment. Ce n'est pas un hôtel. C'est une pompe à fric.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
hotelunivers, Manager de Kyriad Reims Centre, a répondu à cet avis, 17 décembre 2010
Chers clients,

c'est avec grand regret que nous apprenons que votre séjour dans notre établissement ne s'est pas déroulé comme vous l'espériez. Nous aurions été heureux d'en discuter avec vous si vous nous en aviez fait mention afin de trouver une solution optimale.
Concernant les petits déjeuners du weeke end du 12 décembre, nous avons été mis au courant de petits soucis électriques lundi matin qui ont entraîné pour ce week end un choix moins important sur notre buffet et nous nous en excusons au-près de notre clientèle. Ce soucis a été résolu depuis le 13 décembre 2010.

Dans l'attente de vous recevoir afin de vous montrer les changements effectués dans notre établissement, nous restons à votre entière disposition.

Aurélie Colin
Directrice Hébergement
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

La propreté est vraiment douteuse
les trois étoiles ont dû être attribuées après les travaux cache misére. Pas de double vitrage.

• Séjour du novembre 2010
Chers clients,

Nous avons été navrés de lire les commentaires que vous avez postés sur TripAdvisor.

Nous souhaitons vous faire part du changement dans la direction de l'hébergement de notre établissement qui s'est faite il y a quelques semaines. En conséquence de nouvelles procédures ont été mise en place afin que les standards attendus par les clients sur la propreté des chambres remplissent leurs promesses.

Nous esperons vous accueillir de nouveau rapidement, afin que vous puissiez constater les changements.

Aurélie Colin
Directrice Hébergement