“Hôtel très propre, design et bien insonorisé”

Kyriad Reims Centre
N° 52 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié: 15 avril 2013

Aucun problème de bruit, chambre très propre. La chambre était IMMENSE avec un lit IMMENSE. Très bons équipements, réception correcte sans plus. Le canapé se dépliait et il était confortable également.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Reims Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2013 par mobile

Hotel correct mais:
-vieillot et pas toujours bien entretenu
- linge de lit pas acceptable car trop petit et vraiment pas adapté du coup au matin on se réveil directement sur le matelat !!
- toilette petit avec un gros dévidoir a papier a l'abandon qui sert plus puisque le rouleau ( au 1/3) est posé a la vas vite sur la chasse ( pire qu'à la maison)
Robinet SDB complètement grippé et très dure a tourner..
- isolation moyenne
- fenêtre côté cours simple vitrage
- accueil correct certes mais un sourrir n'a jamais tué
Beaucoup de petits problèmes qui arrivent a la fin a faire beaucoup pour une chambre a 120€ ! A 50-60€ cela passerait mais la a ce prix je trouve c'est abusé.. Sinon l'hôtel est bien placé pas trop dans le centre mais a deux pas tout de même.
Néanmoins petit déjeuné bien.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 9 mars 2013 par mobile

Un accueil plus que décevant.
Des employés peu aimables.
Le petit déjeuner à plus de 13€ c'est du vol par rapport a la qualité de celui ci!!!
La propreté laisse a désirer!
Chambre privilège: privilège vous avez dit ???!!!!!
Et ne parlons pas de la literie, nous avons mal dormi! Un lit a ressort !!!
Seul point positif l'emplacement !
Rapport qualité prix très mauvais

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 5 mars 2013 par mobile

Seul avantage : l'emplacement
Rapport qualité / prix : mauvais
Pas d'accueil pour le petit déjeuner
Rideau de douche synthétique qui vient se coller contre la peau
Lit : bof
Sanitaire veillissant y compris dans les chambres rénovées

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 30 janvier 2013

ACCeuille sympa ,après cela se gâte , arrivé dans la chambre un mélange de modernité salle de bain bien , il y eux un début de modernisation , et de vieux souvenir , dommage , la déco est très triste des rideaux et des meubles d’un autres temps , mais ce n’est pas le plus triste , le pompon le lit deux matelas de 120 cote a cote ( donc un trou au centre ) en guise de grand lit inconfortable , terrible après une longue nuit de travail ,

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 décembre 2012 par mobile

L'hôtel est bien situé. Voilà c'est tout. Je suis hôtelier et je peux vous dire que c'est dingue de dormir, de nos jours, dans des lits avec les ressorts dans le dos. Insonorisation 0. On demande déjà ça dans une chambre d'hôtel dormir tranquillement c'est la base. Je ne suis pas très commentaires sur les sites mais pour le coup je suis obligé. Je tente pas le pdj.Bon courage aux autres voyageurs

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 22 novembre 2012

Des fenetres pourries avec des courants d'air. Un WC ou on ne peut plus fermer la porte quand on est assis : les genoux sont dans le coulloir. Un salle de bain sale. Des serviettes sales. Une penderie de 20 cm de large avec un coffre (obligation 3 étoiles ?) sans serrure. Un acceuil agressif. Un type dans le hall qui nous demande une pièce : bonjour la sécurité.
Le seul point positif : un grand lit.
J'ai même pris des photos.
Ne mérite aucumenent ses étoiles.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Hincmar
Grand Hotel Continental
N° 30 sur 68 à Reims
Hincmar
Campanile Reims Centre - Cathedrale
Campanile Reims Centre - Cathedr...
N° 11 sur 68 à Reims
Logis au Tambour
N° 8 sur 68 à Reims

Vous connaissez Kyriad Reims Centre ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Reims Centre

Adresse: 29 rue Buirette, 51100, Reims, France (Anciennement Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa)
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 52 sur 68 Hôtels à Reims
Catégorie de prix : 54€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Reims Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Reims
Grand Hotel De L'europe Reims