Kyriad Reims Centre
94 $US
208 $US
112 $US
  • Restaurant
Residhome Appart Hotel Reims Centre(Reims)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
197 $US
183 $US
  • Piscine
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
66 $US
559 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons payé 56 euros pour une nuit du samedi au dimanche via American Express voyages et à ce prix l'hotel est competitif car il est très bien placé à deux pas de la place d'Erlon et de la grande rue piétonne et du tram ainsi que tous les restaurants et commerces. La cathédrale est à moins de 10 mns de marche.
Au traif fort les chambres vont de 110 à 120 euros et là je pense que c'est éxagéré , car meme si tout est assez propore l'entretien laisse à desirer : bande adhesive blache au plafond pour calfeutrer une marche de degat de eaux , prise TV / Frigo qui ne fonctionne pas . Pour regarder la télé j 'ai debranché le poste et rebranché sur une autre prise car personne de la maitenace n'etait disponible .
Le Dimanche le SPA est fermé.
Parking en face et sous sol payant , sinon parking à 5 mns sous les arbres et gratuit de 19h00 à 09h00.
Personnel tres aimable .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous sommes très déçu de notre weekend à l'hôtel Europe ! Outre la très bonne situation de l'hôtel, l'accueil n'est pas vraiment agréable, la chambre est très vieillote !!! Rideau avec des trous! Matelas peu confortable! Nous sommes très déçu d'avoir utilisé notre wonderbox pour cet hôtel ! Une chose est sûre nous ne reviendrons pas ici !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Reims. Idéal par rapport à la rue commerçante. Belle réception mais chambre qui nécessiterait un raffraichissement soit mais elle était propre. Bonne literie et salle de bain correcte avec wc séparée. Petit déjeuner dans une salle en longueur sans grand charme. Cela vaut un 2 étoile mais pas un trois, la chambre est certe spacieuse mais il est temps d attaquer des travaux de rénovation. Bon acceuil, le reste ....
Attention aux avis, ce n est tout de même pas une catastrophe comme il est souvent écrit. À 75. Eur en centre ville il ne faut pas s attendre à dormir au Crillon..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous venons de passer un week-end touristique à Reims.
J'abonde largement tous les commentaires négatifs de cet hôtel.
Malheureusement, comme beaucoup de 3* en France, les réceptions sont accueillantes mais arrivés dans les chambres, c'est la déception!
Je vous invite, pour quelques dizaines d'euros de plus à passer au 4*, c'est le jour et la nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Chambre sale, décoration inexistante, pas de devidoir a papier dans les toilettes, baignoire ébréchée, rideaux cassés lampes de chevet cassées.... Une vrai catastrophe. Mais le pire est dans le service ! Pas de pain à 8h30 au petit dej et une salle non débarrassée! Je suis allé moi même a la boulangerie a 50m, donc j'en déduit que le réceptionniste qui somnolait à l'accueil sans même dire bonjour aux clients pouvait y aller aussi ! Personnel démotivé au possible, pas d'encadrement. Sauf "Laurence" a la reception qui a fait preuve d'attention et de compréhension.
Bref, établissement à eviter autant que possible !!!

• Séjour en : juillet 2013