“Ne mérite pas 3 étoiles”

Kyriad Reims Centre
N° 52 sur 68 Hôtels à Reims
VANNES
“Ne mérite pas 3 étoiles”
Avis écrit le 27 août 2014

Je confirme que l'hôtel de l'europe ne mérite pas les trois étoile donnée. J'ai séjourné 3 nuits dans cette hôtel, le ménage laisse à désiré la chambre grande mais ça ne serre pas a grand chose.pour le wifi cela ne fonctionne pas. Une baignoire qui laisse à désiré pour le nettoyage

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Tourcoing, France
Avis écrit le 15 août 2014

Une nuit passée dans cet hotel ou je n'ai pas fermé l'oeil... Nous avons d'abord été dérangé par les pigeons qui marchaient sur le toit et qu'on entendait vraiment au dessus de notre tête. Ensuite literie vraiment pas terrible, gros maux de dos en sortant du lit (je ne suis pourtant pas difficile niveau literie). L'hôtel est, comme d'autres personnes ont dit, très vieillissant au niveau du chambre, l'entrée n'est pas mal par contre. Pour notre part, le ménage était fait correctement, pas de soucis de ce côté là. Nous y avons pris le petit déj, qui était correct. Le personnel était sympathique bien qu'effectivement pas très demandeur de savoir si la nuit s'était bien passée..
En tous cas il est évident qu'il ne vaut pas son prix, nous avons bien mieux dormi dans certains 2 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Avis écrit le 6 juillet 2014

À part l'emplacement et un parking privé à 12€ la journée l'hôtel est loin de valoir ses étoiles! Chambre vieille lit double fabriqué en collant deux lits simples, frigo bar en panne mais les boissons y sont! Rideaux à peine attachés sur les rails,porte coulissante de la salle de bain ne ferme pas, moche et rideau de douche plus que douteux...bruyant car pas de double vitrage pour chambre côté rue.Prix 69€ la nuit et encore pas le plein tarif! C'est abusé

• Séjour du juillet 2014
Sevres, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Certes, l'hôtel est équipé pour le confort du client, mais dans quel état! Peut-on porter encore ce nom ambitieux de "Quality Hôtel" quand tout porte la marque de l'usure: déjà le paillasson de l'entrée en est un bel exemple. Et les quelques petites rénovations d'amateur ça et là n'arrivent pas à cacher les écornures, les taches etc. Seuls bons points: la taille du téléviseur et la literie. Dommage, car l'hôtel est bien situé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La chapelle en serval
Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est idéalement placé pas très loin de la cathédrale et des rues piétonnes.
L'accueil est sympathique et chaleureux.
La chambre était simple, mais très confortable.
Le petit déjeuner complet avec beaucoup de choix.
Un parking pour la voiture est à disposition (il est payant, mais à reims au coeur de la ville, c'est très appréciable)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Franchement nul... Je suis arrivé à minuit en ayant prévenu à l'avance... Obligé de courir les couloirs pour avoir quelqu'un.. Arrivée dans la chambre... Pas nettoyée... Lit défait avec draps pas changés (!) je redescend voir la personne de l'accueil... Pas de mot d'excuse... Juste un :"ah punaise, elles (les femmes de ménage sans doute) m'ont déjà faits le coup cette semaine.. Il m'a trouvé une chambre in extremis en me disant une fois dans celle ci:"vérifiez quand même dans le placard voir s' il n'y a pas déjà une valise, on ne sait jamais "

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel au charme désuet, mais décor démodé. Décoration des chambres très hétérogènes, on a peu l'impression d'être dans une vieille brocante. Odeur d'humidité dans les chambres et les couloirs. Pas de chauffage dans la salle de bain en décembre, chauffage électrique en panne !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Logis au Tambour
Hotel De La Cathedrale
N° 23 sur 68 à Reims
Hincmar
Campanile Reims Centre - Cathedrale
Campanile Reims Centre - Cathedr...
N° 11 sur 68 à Reims
Grand Hotel du Nord
N° 27 sur 68 à Reims
Centre Erlon-Est
Hôtel Aux Sacres Reims Centre
Hôtel Aux Sacres Reims Centre
N° 24 sur 68 à Reims

Vous connaissez Kyriad Reims Centre ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Reims Centre

Établissement : Kyriad Reims Centre
Adresse: 29 rue Buirette, 51100, Reims, France (Anciennement Quality Hotel de l'Europe Reims & Spa)
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 52 sur 68 Hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Reims Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Reims Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Reims
Grand Hotel De L'europe Reims