“Très bon hôtel à recommander”

Campanile Reims Centre - Cathedrale
N° 11 sur 68 Hôtels à Reims
Poitiers, France
“Très bon hôtel à recommander”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Excellent rapport qualité prix en réservant par internet pour cet hôtel 3 étoiles entièrement rénové, aux couleurs et au style très modernes. Très bien situé, à dix minutes à peine de la cathédrale et du centre ville, il est très facile d'accès et très calme. La chambre est assez grande, bien équipée avec deux petits fauteuils et un grand lit très confortable. Petit bémol, la robinetterie de douche difficile à manipuler...surtout lorsqu'on a les mains pleines de savon!!!
L'accueil est simple et sympathique. Le petit déjeuner est convenable offrant une gamme de produits variés Cet hôtel est à recommander. Attention le prix demandé pour une chambre hors réservation est dissuasif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Doumer_Reims, Le Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe.
La satisfaction de nos clients étant notre motivation de tous les jours.
Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 13 octobre 2011

Récemment refait, mais déjà un peu abîmé
Un peu bruyant (mauvais double vitrage et machinerie d'ascenseur)
Nourriture correcte.
WiFi gratuit dans les chambres, mais debit modeste (pb pour vidéos en streaming )
Chambres bien meublées et équipées

Le parking à 10€ c'est du vol, on peut se garer facilement à 300m à l'ouest

• Séjour du octobre 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Des travaux de rénovation ont été effectués depuis 2011, dont les double-vitrages. Vos remarques permettent d'améliorer la qualité de nos services et vous en remercions.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 octobre 2011

Je rentre, ce 7 octobre 2011, de l'hôtel Campanile à Reims (Cathédrale). Celui-ci est très bien situé et l'on peut réjoindre le centre (Cathédrale) en 10 min à pied. Un gros avantage aussi c'est qu'il possède un parking souterrain avec un accès direct à l'étage de la chambre. Le prix est très abordable pour un parking en ville : 10 euros par jour.
L'hôtel a été entièrement remis à neuf et c'est vrai qu'il y a quelques détails (une lumière défectueuse dans la chambre, la douche ne fonctionnant pas convenablement) à réparer. Le conditionnement d'air n'était pas encore au point. Cela a été signalé à la réception et le nécessaire allait être fait. Je pense qu'il vaut peut-être mieux encore attendre un peu avant d'y aller mais, de toute façon, lors de notre prochain séjour à Reims nous y retournerons.
Nous avons dîné à l'hôtel le soir et avons très bien mangé !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Reims Centre vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement. Depuis 2011, nous améliorons sans cesse la qualité de nos services et serions ravis de vous en faire profiter lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,