Tripadvisor
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2012

Nouvelle Déco tip top
Mais pas d'eau chaude... Et de gros travaus tte l'aprem!
Petit dej 1 kf et plus de yaourt et plus de croissant à 8h. J'ai demandé à avoir un yaourt on m'a dit que je n'avais qu'à prendre du fromage blanc!!!!
Chambre non faite entre 2 jours donc pas de serviette..
Dommage la déco est top et l'hotel est plutot bien insonorisé.... ce qui se fait rare

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mars 2012

Ayant réservé par internet, nous avons bénéficié d'un prix avantageux pour un tel établissement. La chambre est très confortable, avec un petit salon, un petit réfrigérateur, un grand écran LCD, une bouilloire, du thé , du café...(des "plus" fort agréables).
Les toilettes sont séparées de la salle de bain.
L'accueil est très agréable. l'hôtel est proche de la cathédrale et du centre-ville ce qui permet de faire les déplacements à pied.

Date du séjour : mars 2012
Avis écrit le 17 janvier 2012

Chambre 106. Rénovée. Décoration soignée. Deux petits fauteuils, frigo, grand écran LCD : agréable. Effectivement, comme dans un commentaire précédent, la robinetterie de la douche est un peu difficile à utiliser surtout quand les mains sont pleines de savon. WC séparé de la salle de bains. Les draps du lit font du bruit, ce n'est pas toujours agréable ... Espace lobby sympathique. Nous n'avons pas testé le restaurant, nous n'avons pas pris le déjeûner. Accueil agréable. Bonne situation géographique à 10 minutes à pied de la cathédrale et de la zone piétonne. Garage souterrain à 10€ la nuit (un peu difficile d'accès pour les gros véhicules mais bien sécurisé). Conseil : vaut mieux réserver via Internet pour bénéficier d'un meilleur prix.

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 8 janvier 2012

Certes c'est un Campanile nouvelle génération, mais l'impression demeure que la rénovation à été faite en partie seulement. Chambre petite, plutôt confortable mais pas du tout bien conçue avec un couloir et une mini entrée qui ne servent à rien et pas chauffés. 90 euros la nuit au final soit un peu cher pour cette catégorie d'hôtel.

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 4 novembre 2011

Excellent rapport qualité prix en réservant par internet pour cet hôtel 3 étoiles entièrement rénové, aux couleurs et au style très modernes. Très bien situé, à dix minutes à peine de la cathédrale et du centre ville, il est très facile d'accès et très calme. La chambre est assez grande, bien équipée avec deux petits fauteuils et un grand lit très confortable. Petit bémol, la robinetterie de douche difficile à manipuler...surtout lorsqu'on a les mains pleines de savon!!!
L'accueil est simple et sympathique. Le petit déjeuner est convenable offrant une gamme de produits variés Cet hôtel est à recommander. Attention le prix demandé pour une chambre hors réservation est dissuasif.

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Doumer_Reims, Le Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2014

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je reçois vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe.
La satisfaction de nos clients étant notre motivation de tous les jours.
Nous seront très heureux de vous accueillir à nouveau.

Le Directeur