“c'est bien”

Campanile Reims Centre - Cathedrale
N° 11 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 6 février 2013

deuxieme visite dans cet hotel, c'est bien, confortable, acceuil sympa.
A deux pas de la cathédrale et du centre.
Bémol: la carte du resto est la meme dans toute la france..c dommage.
Je reviendrai sur

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 décembre 2012

Ville superbe, surtout la cathédrale, mais hôtel moyen bien que rénové en 2011.

Points négatifs : Petits défauts de finition (crochet porte-essuie cassé, pas très pratique en sortant de la douche, coffre hors-service). La literie est plutôt dure et l'insonorisation insuffisante (surtout quand il y a un match de foot, le stade étant quasiment en face de l'hôtel). Le buffet est fourni mais les fromages sont absents.

Points positifs : situé à 800m du centre, parking sécurisé (10 EUR par nuit, c'est un peu cher par contre), personnel accueillant et souriant.

En conclusion : un hôtel pas trop cher, idéalement situé, mais à réserver pour de très courts séjours.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Je suis allée dans cet hôtel pour suivre un séminaire.
Il est bien situé, et permet de rejoindre le centre ville à pied en quelques minutes.
Une certaine simplicité ressort de l'ensemble. C'est assez calme.
Les chambres et les sanitaires sont assez grands, d'un genre moderne et design, malgré des couleurs pas forcément au goût de tous, mais le confort y est.
L'accueil et le personnel sont aimables, mais avec un côté impersonnel comme dans la plupart de ce genre d'hôtel.
Les repas sont très bons et servis dans une salle agréable.
Le prix est correct pour les prestations.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2012

Hôtel rénové et propre même si quelques petits détails manquent d attention ( porte savon cassé) . Literie de qualité. Calme dans l ensemble, seules les femmes de ménage manquent de discrétion . Une mention spéciale aux réceptionnistes, souriants, agréables, compétents et pourvoyeurs de bons conseils.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 28 octobre 2012

Rédhibitoire, la douche était sale. Le savon liquide est dans un distributeur au mur. Pas de bonnet de douche. Buffet du soir déprimant, c'est gras et plein d'hydrates de carbone. Bref ne pas se restaurer à l'hôtel et faire re-nettoyer -ce qui a d'ailleurs été fait immédiatement. Pas à la hauteur du sourire de l'ange de Reims ni de toutes ces maisons de champagne qui impriment sur la région une certaine qualité de service. Un bon emplacement pour visiter la ville. Un seul bon point: sur-matelas confortable. Y aller maintenant car l'hôtel vient d'être rénové mais à éviter dans peu de temps.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Notre 2e séjour dans cet hotel, en un an.Bon accueil de la réception tant au niveau du téléphone que de l'accueil physique, quelques heures plus tard. Pour deux nuits l'hotel avait choisi de nous donner une chambre moins au soleil dans la journée ( très chaud quand nous y sommes allés), ce qui a permis de compléter la climatisation. Chambre confortable avec petit salon et frigo.Un seul bémol: cuvette des WC un peu entartrée, ce qui dénote dans un 3 étoiles.
Situation idéale par rapport au centre ville et à la cathédrale. Parking gratuit le Wend à qq dizaines de mètres.Le soir, buffets de salé et sucré tout à fait honorables, inutile de sortir.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Reims.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Nouvelle Déco tip top
Mais pas d'eau chaude... Et de gros travaus tte l'aprem!
Petit dej 1 kf et plus de yaourt et plus de croissant à 8h. J'ai demandé à avoir un yaourt on m'a dit que je n'avais qu'à prendre du fromage blanc!!!!
Chambre non faite entre 2 jours donc pas de serviette..
Dommage la déco est top et l'hotel est plutot bien insonorisé.... ce qui se fait rare

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires