“N'oubliez pas vos bouchons d'oreilles...et ce ne sera certainement pas encore suffisant” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Reims Centre - Cathedrale

Campanile Reims Centre - Cathedrale
N° 12 sur 70 Hôtels à Reims
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

A notre arrivée et avant de prendre possession de la chambre, nous avons été accueillis par une personne tout à fait aimable. On nous a attribué la chambre 106 propre et agréable, de laquelle nous sommes ressortis presque immédiatement pour aller rejoindre le centre ville où nous avions rendez-vous. Mais, dès que nous sommes revenus en fin d'après-midi, nous avons pu noter que l'appareil de climatisation émettait à des intervalles de temps variables une sorte de crissement à la durée elle-même variable, très dérangeant. Nous sommes donc redescendus, avant de repartir en ville pour dîner, afin de signaler ce fait à la réception où nous avons eu affaire cette fois à une personne qui avait remplacé celle qui nous avait accueillis: elle nous a assuré qu'elle enverrait quelqu'un "regarder" ce problème mais en nous prévenant que l'hôtel ne disposait pas de spécialiste de la question; en fait, elle nous conseillait d'éteindre la climatisation alors qu'il faisait 30° à Reims. Lorsque nous sommes rentrés, nous nous sommes couchés en espérant ne plus entendre le bruit. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Nous avons donc essayé d'employer la solution préconisée et avons tenté d'arrêter l'appareil (sans notice d'emploi de la télé commande en anglais). Résultat: nous avons eu très chaud et le bruit n'a pas cessé !!!
Le lendemain matin et après une nuit quasiment blanche, nous sommes repassés à la réception avant notre départ. Nous y avons retrouvé la personne qui nous avait accueillis à notre arrivée, à laquelle nous avons exposé notre problème et qui, sans coup férir, nous a accordé remise du prix du parking et des petits déjeuners à titre de geste commercial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y étions allés il y a une dizaine d'années,quand c'était encore un Quality hôtel et franchement, c'était très bien. Depuis c'est devenu un Campanile , il a été rénové et c'est réussi, personnel sympathique, chambre propre et confortable, parking privatif et excellent situation à moins de 500 m de la cathédrale et des zones commerçantes de la ville. Un seul petit bémol, le la rampe pour descendre au parking est assez étroite et le restaurant est assez petit (il était d'ailleur complet dimanche soir).Le petit déjeuner est correct même s'il les choix de charcuteries et de fromages sont assez réduits en comparaison d'autres Campanile (ou Kyriad) où nous sommes déjà allé. Donc en résumé, un bel hôtel, bien situé et pas trop cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Tout était parfait, depuis l'accueil agréable jusqu'à la propreté impeccable de la chambre et au parcage sécurisé pour la voiture. J'aurais noté 10/10, si je n'avais dû attendre une heure le soir pour obtenir une commande à la TV... pas bien grave si j'ai manqué le JT. Par contre la wi-fi immédiate!
Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Déçus de cet hôtel 3 étoiles (3 étoiles, vraiment ?) :
accueil renfrogné, remise en question d'une réduction obtenue via internet, chambre qui ne sent pas bon, à la question : pourrions-nous avoir une couverture supplémentaire ? :'nous n'en avons pas et puis il ne fait pas froid´.
Reste la situation intéressante, au cœur de la ville Reims.
On se console comme on peut ;-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Arconsat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

deuxieme visite dans cet hotel, c'est bien, confortable, acceuil sympa.
A deux pas de la cathédrale et du centre.
Bémol: la carte du resto est la meme dans toute la france..c dommage.
Je reviendrai sur

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Ville superbe, surtout la cathédrale, mais hôtel moyen bien que rénové en 2011.

Points négatifs : Petits défauts de finition (crochet porte-essuie cassé, pas très pratique en sortant de la douche, coffre hors-service). La literie est plutôt dure et l'insonorisation insuffisante (surtout quand il y a un match de foot, le stade étant quasiment en face de l'hôtel). Le buffet est fourni mais les fromages sont absents.

Points positifs : situé à 800m du centre, parking sécurisé (10 EUR par nuit, c'est un peu cher par contre), personnel accueillant et souriant.

En conclusion : un hôtel pas trop cher, idéalement situé, mais à réserver pour de très courts séjours.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Je suis allée dans cet hôtel pour suivre un séminaire.
Il est bien situé, et permet de rejoindre le centre ville à pied en quelques minutes.
Une certaine simplicité ressort de l'ensemble. C'est assez calme.
Les chambres et les sanitaires sont assez grands, d'un genre moderne et design, malgré des couleurs pas forcément au goût de tous, mais le confort y est.
L'accueil et le personnel sont aimables, mais avec un côté impersonnel comme dans la plupart de ce genre d'hôtel.
Les repas sont très bons et servis dans une salle agréable.
Le prix est correct pour les prestations.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires