“Séjour agréable”

N° 12 sur 68 Hôtels à Reims
Meaux, France
“Séjour agréable”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Quelques problèmes de parking. Sinon, notre séjour a été agréable. Peut être, mieux signaler la direction du parking. Nous nous sommes perdus plusieurs fois avant de retrouver la petite rue qui y mène

Astuce pour la chambre : Peut être mettre des loquets derrière les portes de la douche et des toilettes. Cela peut être utile...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Il est vrai qu'il y a quelques manoeuvres à effectuer pour trouver notre parking mais nous essayons d'expliquer au mieux l'acheminement.
Nous disposons aussi d'un panneau de signalisation indiquant le bon chemin à emprunter.
Aussi, nous ne pouvons pas mettre en place des loquets de verrouillage derrière les portes de salle de douche et des toilettes pour des raisons de sécurité pour le clients.
Nous vous remercions de votre comppréhension à ce sujet

Dans l'attente et au plaisir de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Livry Sur Seine
Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel très bien situé, idéal pour découvrir Reims et les marchés de Noel en particulier. Chambre confortable. Bon petit déjeuné. Accueil de grande qualité. Parking sur place, ce qui nous permet de ne pas chercher pour se garer.

Astuce pour la chambre : Chambre confortable, mais matelas moyen
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Très cordialement.
Saint Cyr L'ecole, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Les chambres sont pacieuses et confortable, l'accueil est excellent, le peit déjeuner complet, et la situation géographique de l'hôtel est excellente. Seul bémol, le parking ne dispose pas suffisamment de places. Ce n'est pas la première fois que je séjourne dans cet hotel et j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Mettre à disposition une petite bouteille d'eau dans les chambres serait un plus!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Campanile, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Maromme, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons séjournes à l'hôtel Campanile de Reims pour la nuit du 7 au 8 /12 avec un couple d'amis et avons apprécié le calme reposant de cet hôtel. La chambre était très confortable, le petit déjeuner copieux et nous avons été heureux d'être aussi près de la cathédrale et du marché de Noël.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre Hôtel.

Cordialement
Chatres, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

hotel super bien placé pour accéder vers le centre ville ainsi que pour accéder vers le marché de noel cela est très appréciable mais par contre l'entrée du parking souterrain un peu juste très mauvais pour les jantes des grosses voitures dommage

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Directrice de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. Les commentaires de nos clients étant une source d'amélioration constante, nous allons réfléchir à repenser l'entrée de notre parking sous terrain. En espérant vous revoir dans notre établissement. Très cordialement. Sylvie M. Directrice
Reims, France
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Une odeur de toilette et permanente dans la chambre! Douche avec peu d eau chaude et beaucoup de calcaire ce qui gêne la pression déjà faible. Restauration pitoyable beaucoup d attente pour que du surgelé. Chaleur très faible ds les chambre. Bon courage !!!

Séjour du décembre 2013
Cher Client, Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement. Sylvie M. Directrice.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bien un peu cher, pourtant.. promotion de booking.com mais pas compris la note finale .. Payée pour 9 jours : 596 euro .selon booking.com au final rajout de 300 euro de plus pour 6 petit déjeuner à 9€5x2 et 10 € de parking x7 .. Un café et deux bière .. Pas compris la note!!!!

Astuce pour la chambre : Dommage qu'il y a seulement 2 sachet de café et un de thé ..
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris note de votre commentaire et nous vous en remercions. Je vous propose de nous contacter sur l'adresse mail de l'hôtel afin de pouvoir vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Très cordialement
Sylvie M. Directrice