“DESIGN MODERNE” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Reims Centre - Cathedrale

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Reims Centre - Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Campanile Reims Centre - Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard Paul Doumer, 51100, Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre) (Hincmar)   |
N° 20 sur 70 hôtels à Reims
Nancy, France
“DESIGN MODERNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Design modern, chambre spacieuse agréable, confortable , propreté irréprochable , très belle vue sur la cathédrale de Reims . bonne situation géographique à 5 minutes à pied du centre ville de Reims et de ses commerces. Large choix au petit déjeuner,

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Cliente,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre séjour.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Très cordialement,

Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Le personnel s'est montré charmant et nous avons passé un excellent séjour au sein de l'établissement. Les chambres sont fidèles aux photos présentes sur le site et l'hôtel est très bien situé par rapport à la cathédrale et à la rue commerçante. Les déplacements peuvent se faire à pied sans problème...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Merci Flo .
Chère Cliente,

Toute l'équipe du Campanile de Reims Centre Cathédrale se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

Très cordialement,
Blaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Après être passés par un Campanille très très ancien, nous voici dans un hôtel "nouvelle génération" qui nous fait de nouveau apprécier cette chaîne !Accueil très agréable, propreté irréprochable.Petit bémol cependant pour le petit dej, la viennoiserie congelée n'est pas très au point !

Cher Client.

Toute l'équipe du Campanile de Reims Centre vous remercie pour vos commentaires et prenons en compte vos remarques sur les viennoiseries.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir au Campanile de Reims Centre

Très cordialement
Pargny Sur Saulx
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bien de A à Z; accueil avec le sourire , personnel disponible, buffet et menu avec des plats qui sortent de l'ordinaire.Chambre très agréable avec un téléviseur de taille normale. Emplacement idéal proche du centre ville.

Chers Clients,

Toute l'équipe du Campanile Reims Centre Ctahédrale vous remercie pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.

Très cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

HOTEL : propre, accueillant, décoration moderne, très bon petit déjeuner, à 10 min à pied de la cathédrale, petit bémol : la vue (sur un autre hôtel) CHAMBRE : spacieuse, grande douche italienne, propre, grand lit confortable mais un peu trop dur à mon goût, calme PERSONNEL : accueil chaleureux, très professionnels, sauf les femmes de chambres qui sont rentrés 2 fois de suite dans la chambre alors qu'on avait demandé à ne pas être dérangés... un peu gênant ! Avis global : bon rapport qualité / prix, plutôt très satisfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers clients,

Toute fois nous sommes désolés que nos femmes de chambres n'aient pas pris en considération votre demande de ne pas être dérangé. Nous vous assurons que les mesures correctives ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir très bientôt

Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Ayant passé deux nuit, lors d'un week-end en janvier, la chambre est confortable, le personnel simple et gentil.
La chambre est bien confortable, au calme et reposante.
Le thé mis à disposition est une excellent idée pour commencer la journée !!!
Et l'hotel est très bien situé, en plein centre, on peut aller à pieds dans le centre et à la gare. Meme pas besoin d'acheter un titre de transport.

Seuls points négatifs
- il fait un peu frisquet la nuit (il n'y a pas de couverture ou de double couette à disposition, dommage car j'aime bien m'ensevelir sous les couvertures, mais heureusement, le chauffage fonctionne)
- ça manque un peu de lumière (mais il faut dire qu'il faisait très gris dehors aussi, ça explique)

Je recommande donc vivement cet hotel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère cliente,

Bien cordialement,
Veigy-foncenex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien, mais la maintenance n'est pas tout-à-fait à la hauteur:
- télévision caractérielle (parfois pas de son, s'éteint, se rallume...)
- écoulement de la douche laborieux
- douchette entartrée
- propreté des toilettes juste passable.

Astuce pour la chambre : Rien à proposer, satisfaisant en l'état.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous prions toute fois d'en accepter toutes nos excuses.

Prices are for 1 room, 2 adults