Campanile Reims Centre - Cathedrale
N° 11 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 1 mars 2014

Très bon accueil, personnels très professionnel.
Qualité de la chambre très bonne, spacieuse, établissement calme pour des nuits tranquille. Excellent rapport qualité prix. Equipement complet: frigo, sèche cheveux, plateau café avec bouilloire, ...
Salle de bain propre, douche spacieuse, lumineuse, climatisation.
Supplément literie (oreiller)
Un dressing spacieux.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Campanile Reims Centre Cathédrale.
Mon équipe et moi-même sommes sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Avis publié : 16 février 2014

Chambre correcte, mal insonorisée, toilettes peu propres, il est nécessaire de conserver son mail de réservation afin de justifier de son tarif, petit déjeuner desservi sans demander aux personnes présentes si elles souhaitent se resservir ou non, accueil agréable

Astuce pour la chambre : vérifier les toilettes sales dans notre chambre 218
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chers client,

Nous prenons part de vos remarques et soyez assuré que des mesures correctives sont actuellement mises en place afin d’améliorer la prestation. Par exemple concernant l'insonorisation, toutes les fenêtres vont être changées courant mars.
A propos de l'état de propreté des toilettes, nous reformons une nouvelle équipe afin d’assurer un niveau de qualité +++
Enfin, concernant la prestation des petits déjeuner au restaurant, nos horaires d'ouverture sont de 6h30 à 9h30 en semaine et de 7h à 10 h le week end. Effectivement, mes collaborateurs auraient dû vous proposer de vous resservir avant de débarrasser, j'en suis étonnée mais je vais revoir avec mon équipe ce point essentiel.

Avis publié : 13 février 2014

bonjour
j ai occupe cet hotel une nuit mais c etait une catastrophe
apres une boonvecteur nne journee de 12 heures de travail je retrouve enfin cet hotel nous decidons de payer d avance par simplicite (pourquoi pas ) puis nous prennons nos chambre reservees la veille ! arrive dans ma chambre tres mauvaise surprise il n y a pas de chauffage convercteur ferme j apelle l acceuil et je leur annonce la nouvelle la personne a la reception me dit allumez le convecteur mettez en mode comfort et attendez je lui dit je ne connais pas vos radiateurs ce n est pas mon hotel on me repond moi non plus puis je rapelle ils montent enfin et me regle le chauffage
il a fallu attendre 1h30 au moins que la chambre le chauffage ne commence a marcher
donc impossible de prendre une douche trop froid ai rajoutter une couette et dormi plutot mal car en plus a 6 h c est le bruit de la route au pied de l hotel qu i s agitte vivement sans parler de l autoroute un peu plus loin qui n en finit plus
le petit dej tres moyen
un tres mauvais rapport qualite prix
A EVITER !!

Astuce pour la chambre : surtout pas la 414
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous prenons part de vos remarques et soyez assuré que des mesures correctives ont déjà été mises en œuvre afin d’améliorer le confort de nos clients.
Le soir de votre arrivée nous avons pourtant tout mis en œuvre pour vous satisfaire en vous proposant de changer de chambre 10 minutes après que vous soyez arrivé. Vous avez refusé notre proposition.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos excuses.

Avis publié : 12 février 2014

refait a neuf depuis peu je suppose, belle chambre, superbe sdb avec douche italienne très grande.
restaurant très bien, avec plat et/ou buffet géant entrées ou dessert. un bar sympa dans le hall pour y prendre un verre tranquille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 11 février 2014

Séjour agréable, personnel efficace, une chambre confortable et un bon petit déjeuner. Le parking en plus, que du plaisir.
La ville est accueillante et cette étape nous a permis de nous poser et reposer dans le confort.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Chers Clients,

Toute l'équipe du Campanile Reims Centre Cathédrale se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour.

Nous espérons vous revoir très bientôt (avec le soleil cette fois!)

Très cordialement,

Avis publié : 9 février 2014

Très bon accueil au téléphone et à la réception. L'information est trouvée à partir d'un livret Campanile . Le personnel très accueillants assure une bonne qualité de service. La cuisine est simple mais bonne. Les petits-déjeuners copieux sont attractifs. Je mettrai un bémol sur la qualité du café pas assez corsé.

Astuce pour la chambre : Très agréablement surpris sur le relooking des chambres. L'éclairage en tête de lit pourrait êtr...

Chers clients,

L'hôtel Campanile Reims Centre Cathédrale vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 31 janvier 2014

Design modern, chambre spacieuse agréable, confortable , propreté irréprochable , très belle vue sur la cathédrale de Reims . bonne situation géographique à 5 minutes à pied du centre ville de Reims et de ses commerces. Large choix au petit déjeuner,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Chère Cliente,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires sur votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale.
Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre séjour.
Au plaisir de vous revoir très prochainement,
Très cordialement,