“près de la cathédrale” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Reims Centre - Cathedrale

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Reims Centre - Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Campanile Reims Centre - Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard Paul Doumer, 51100, Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre) (Hincmar)   |
N° 20 sur 70 hôtels à Reims
Lausanne, Suisse
“près de la cathédrale”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel bien situé, à 7 min à pied de la fameuse cathédrale de Reims. Les chambres sont confortables et bien équipées. La propreté n'est pas parfaite et posera peut-être quelques problèmes aux maniaques. Le personnel est serviable et agréable. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre (on ne l'a pas pris). L'hôtel dispose d'un parking extérieur et souterrain (payant).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour ces commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement

Bernissart, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

on rentre dans votre chambre comme si c'était un moulin! on vous demande si vous voulez une place de parking en omettant de vous dire que c'est payant! le restaurant plus de plat du jour! en étant les premiers! cuisine très médiocre! moquette dans la chambre non aspirée...

Astuce pour la chambre : dérangés 2 fois par erreur par le personnel moquette très sale lit très incomfortable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale, et nous vous en remercions.

J'ai revu avec mon équipe dans les étages, de ne pas rentrer dans les chambres avant midi si le pannonceau "merci de ne pas déranger" était installé sur la poignée de la porte.
Concernant votre dîner au restaurant, nous proposons 4 plats du jour à l'ardoise et il est quasi étonnant que les 4 étaient manquants... surtout en début de service, mais je vais revoir ce disfonctionnement avec mon équipe cuisine afin qu'ils soient plus pro actifs.

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé dans REIMS quoi qu'un peu loin du centre historique à pieds, à mon goût. J'ai juste été surpris que l'on me donne ma clé alors que le femme de chambre faisait le ménage et que la porte était grande ouverte ! Pour le reste, propreté impeccable et hôtel bien soigné.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire et prenons en compte vos remarques sur la prise de possession de votre clé de chambre. Nous aurions dû vous informer qu'elle n'était pas encore prête mais, que toute fois, vous pouviez y déposer vos affaires sans risque. Nous vous adressons toutes nos excuses.

Au plaisir de vous revoir très prochainement au Campanile de Reims Centre Cathédrale.

Très cordialement.
Argenteuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Quel scandale! Douche froide de bon matin et pas de savon dans la douche!
Petits déjeunés offerts en réparation mais à la tête du client!
Chambre double et petits dej à 120 euros!
A déconseillé fortement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir notre problème technique ponctuel de panne d'eau chaude, et nous vous prions, de nouveau d'accepter nos plus sincères excuses.

Je vous invite à prendre contact avec la direction de l'hôtel concernant votre facture, qui appriori comporterais une annomalie...puisque vous annoncez que vous avez payez 120 € chambre et petits déjeuners... Mais que nous vous avions aussi fait un geste commercial en vous offrant ces petits déjeuners...
Mon équipe et moi même étant sensibles au service clients et toujours dans une dynamique de satisfaction ...nous pratiquons le même geste commercial pour tous afin de ne pas perdre la confiance de nos clients...

Me tenant à votre entière disposition

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel agréable où l'accueil est sympathique et prévenant. En réservant sur le site internet on obtient un rapport qualité-prix très intéressant.Petit bémol pour le buffet des entrées: peu de crudités.

Astuce pour la chambre : Jolie chambre assez spacieuse. Dommage que l'on ne puisse pas ouvrir la fenêtre et qu'il y a...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chèrs clients,

Aussi, concernant les fenêtres de nos chambres, nous venons justement t'entamer le changement de celles-ci : toujours pour plus de confort...

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Chambre spacieuse et moderne,belle salle de bains.
Personnel agréable et professionnelle.
Repas au restaurant correct sauf au niveau des desserts trop industriels et sans gout....
petit déjeuner correct.
dans l'ensemble un bon établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Merci Manuel .
Laurent M, Sylvie M. Directrice adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client.

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims Centre, et nous vous en remercions.
Aussi, nous prenons en compte vos remarques sur notre buffet des desserts.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement,
Augsburg, Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

L`hotel est propre, le service de la chambre est bien les chambres.l´hotel est très prés de un gran autopiste... comme touriste de l étranger on nà pas lìmpression que le personal est vraiment aimable on ne sent pas très bien dans la maison.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Campanile Reims Centre Cathédrale.
Je suis, cependant sincèrement désolée que vous ne vous soyez pas sentis à votre aise dans dans notre établissement ; d'autant que trois de mes collaborateurs s'expriment très bien en allemand. Je vais les sensibiliser de nouveau sur l'acceuil et l'attention à porter à notre clientèle étrangère.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à l'hôtel Campanile Reims Centre Cathédrale.

Très sincères salutations.
Prices are for 1 room, 2 adults