Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Reims Centre - Cathedrale
Hôtels proches
87 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
228 $US
195 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hotel Azur(Reims)
107 $US
80 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Reims Bezannes(Bezannes)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residence Hôtelière Laudine(Reims)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
64 $US
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
154 $US
134 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
458 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
89 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
62 $US
59 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (645)
Filtrer les avis
645 résultats
Note attribuée
104
339
149
37
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
104
339
149
37
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
266271 avis sur 645
Avis publié : 22 mars 2014

Accueil chaleureux. La chambre était spacieuse et le lit de bonne qualité.
Par contre, nous avons moins apprécié le bruit de la télévision du voisin à 4h du matin - de même que le déménagement de meuble (au dessus ?) à la même heure. Malgré une super chambre et un bon lit, notre sommeil n'a pas été réparateur...

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Aurélie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims centre Cathédrale.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2014

Hôtel bien situé, à 7 min à pied de la fameuse cathédrale de Reims. Les chambres sont confortables et bien équipées. La propreté n'est pas parfaite et posera peut-être quelques problèmes aux maniaques. Le personnel est serviable et agréable. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre (on ne l'a pas pris). L'hôtel dispose d'un parking extérieur et souterrain (payant).

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Thomas S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour ces commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2014

on rentre dans votre chambre comme si c'était un moulin! on vous demande si vous voulez une place de parking en omettant de vous dire que c'est payant! le restaurant plus de plat du jour! en étant les premiers! cuisine très médiocre! moquette dans la chambre non aspirée...



Astuce pour la chambre : dérangés 2 fois par erreur par le personnel moquette très sale lit très incomfortable
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Jean R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

J'ai revu avec mon équipe dans les étages, de ne pas rentrer dans les chambres avant midi si le pannonceau "merci de ne pas déranger" était installé sur la poignée de la porte.
Concernant votre dîner au restaurant, nous proposons 4 plats du jour à l'ardoise et il est quasi étonnant que les 4 étaient manquants... surtout en début de service, mais je vais revoir ce disfonctionnement avec mon équipe cuisine afin qu'ils soient plus pro actifs.

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé dans REIMS quoi qu'un peu loin du centre historique à pieds, à mon goût. J'ai juste été surpris que l'on me donne ma clé alors que le femme de chambre faisait le ménage et que la porte était grande ouverte ! Pour le reste, propreté impeccable et hôtel bien soigné.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kifrifard5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire et prenons en compte vos remarques sur la prise de possession de votre clé de chambre. Nous aurions dû vous informer qu'elle n'était pas encore prête mais, que toute fois, vous pouviez y déposer vos affaires sans risque. Nous vous adressons toutes nos excuses.

Au plaisir de vous revoir très prochainement au Campanile de Reims Centre Cathédrale.

Très cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2014

Quel scandale! Douche froide de bon matin et pas de savon dans la douche!
Petits déjeunés offerts en réparation mais à la tête du client!
Chambre double et petits dej à 120 euros!
A déconseillé fortement

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
1  Merci Fred B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher client,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir notre problème technique ponctuel de panne d'eau chaude, et nous vous prions, de nouveau d'accepter nos plus sincères excuses.

Je vous invite à prendre contact avec la direction de l'hôtel concernant votre facture, qui appriori comporterais une annomalie...puisque vous annoncez que vous avez payez 120 € chambre et petits déjeuners... Mais que nous vous avions aussi fait un geste commercial en vous offrant ces petits déjeuners...
Mon équipe et moi même étant sensibles au service clients et toujours dans une dynamique de satisfaction ...nous pratiquons le même geste commercial pour tous afin de ne pas perdre la confiance de nos clients...

Me tenant à votre entière disposition

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis