“qualité/prix correct” 3 5 étoiles

Campanile Reims Centre - Cathedrale
N° 13 sur 70 Hôtels à Reims
“qualité/prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel correct mais la propreté laisse un peu à désirer (moquette non aspirée à notre arrivée). La literie est bonne, le restaurant pas trop mal, le petit déjeuner est copieux. L'avenue est bruyante...

Astuce pour la chambre : les salles de bain sont trop petites et mal équipées, on peu difficilement entrer dans les wc, la po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques lors de votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale.
Veuillez accepter toutes nos excuses concernant la moquette non aspirée à votre arrivée, mais sûrement est-ce dû au fait que nos femmes de chambres n'avaient pas encore terminées leurs tâches journalières...? Car en effet, elles passent l'aspirateurs en fin de parcours une fois le nettoyage de toutes les chambres de leur étage respectif effectué...
Cependant, je vais revoir avec elles leur façon de travailler et leur proposer une nouvelle organisation afin que les chambres soient parfaitement terminées à l'arrivée de nos clients.
En espérant vous revoir très bientôt au Campanile de Reims Centre Cathédrale.
Très cordialement,

Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un hôtel plus que dégoûtant!!! L'odeur de la chambre était vraiment répugnante. Une odeur de sale et de cigarette froide (chambre non fumeur).
Les meubles étaient tous abîmés.

Le personnel sympathique malgré ce misérable hôtel.
Restaurant pas cher, raisonnable.

Hôtel bien situé, pas loin du centre de Reims, 10 min à pieds, et pas loin du bord de l'eau où l'on peut faire une belle petite promenade.

(parking de l'hôtel payant)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurent M, Sylvie.M Directrice adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère cliente,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolée de la gène occasionée par les odeurs d'égouts que vous avez ressentie dans votre chambre, c'est un problème technique qui est en train d'être résolu par nos services techniques.
Par contre, si vous pouviez m'indiquer par retour de mail le numéro de la chambre que vous occupiez, afin que nous puissions vérifier l'état des meubles, cela nous rendrait infiniment service car pour information, l'hôtel Campanile Reims Centre Cathédrale a été entièrement rénové en 2011.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'amméliorer sans cesse la qualité de nos prestations afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Très cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Marcinelle, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon accueil, souci de solutionner les problèmes des clients.
Je reviendrai certainement
Au nouveau restaurant, j'ai été très agréablement surprise par la qualité du repas servi.
L'hôtel est très bien situé et proche de nombreuses possibilités de parking.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims centre Cathédrale.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons à nos clients réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil chaleureux. La chambre était spacieuse et le lit de bonne qualité.
Par contre, nous avons moins apprécié le bruit de la télévision du voisin à 4h du matin - de même que le déménagement de meuble (au dessus ?) à la même heure. Malgré une super chambre et un bon lit, notre sommeil n'a pas été réparateur...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims centre Cathédrale.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel bien situé, à 7 min à pied de la fameuse cathédrale de Reims. Les chambres sont confortables et bien équipées. La propreté n'est pas parfaite et posera peut-être quelques problèmes aux maniaques. Le personnel est serviable et agréable. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre (on ne l'a pas pris). L'hôtel dispose d'un parking extérieur et souterrain (payant).

Chers Clients,

Nous vous remercions pour ces commentaires et espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement
Bernissart, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

on rentre dans votre chambre comme si c'était un moulin! on vous demande si vous voulez une place de parking en omettant de vous dire que c'est payant! le restaurant plus de plat du jour! en étant les premiers! cuisine très médiocre! moquette dans la chambre non aspirée...

Astuce pour la chambre : dérangés 2 fois par erreur par le personnel moquette très sale lit très incomfortable

Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale, et nous vous en remercions.

J'ai revu avec mon équipe dans les étages, de ne pas rentrer dans les chambres avant midi si le pannonceau "merci de ne pas déranger" était installé sur la poignée de la porte.
Concernant votre dîner au restaurant, nous proposons 4 plats du jour à l'ardoise et il est quasi étonnant que les 4 étaient manquants... surtout en début de service, mais je vais revoir ce disfonctionnement avec mon équipe cuisine afin qu'ils soient plus pro actifs.

Soyez assurés que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel situé dans REIMS quoi qu'un peu loin du centre historique à pieds, à mon goût. J'ai juste été surpris que l'on me donne ma clé alors que le femme de chambre faisait le ménage et que la porte était grande ouverte ! Pour le reste, propreté impeccable et hôtel bien soigné.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire et prenons en compte vos remarques sur la prise de possession de votre clé de chambre. Nous aurions dû vous informer qu'elle n'était pas encore prête mais, que toute fois, vous pouviez y déposer vos affaires sans risque. Nous vous adressons toutes nos excuses.

Au plaisir de vous revoir très prochainement au Campanile de Reims Centre Cathédrale.

Très cordialement.