“visite” 5 5 étoiles

N° 13 sur 70 Hôtels à Reims
Parmain
“visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

très propre, enfin une douche dans la chambre

nous avons aussi apprécié l'emplacement de l'hotel, face au stade, ce pourquoi nous avions réservé , diner et petit déjeuner bon rapport qualité prix
nous réserverons surement une autre fois

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims centre Cathédrale et sommes ravis que la prestation que nous offrons à nos clients vous ait pleinement satisfaite. Il est vrai que notre emplacement face au Stade Auguste Delaune est un avantage certain pour les amateurs de football...

Pont-a-mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

l hotel est bien situé
Il y a un bon rapport qualité prix. Nous avons réservé par internet et il n'y a pas eu de mauvaise surprise. J'ai pu réserver par téléphone une place de parking.
L'accueil tant téléphonique tant à notre arrivée est très sympathique.
le plus : parking privé en sous sol
le moins : pas de volets
L'hotel est très bien situé pas loin de la cathédrale et près des zones piétonnes.
Il est très facile d'accès par l'autoroute et on en repart très facilement.
Pas de problème pour la voiture car il y a un garage en sous-sol dans un quartier où il est facile de circuler.

Astuce pour la chambre : une cafetière nespesso ou au moins senseo
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims centre Cathédrale.

Bien cordialement
Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

+ belle chambre bien équipée,
++ wc et salle de bain séparés,
+ petit déjeuner varié
+ propreté dans tout l'établissement
+ personnel très sympathique
- literie: matelas
- mauvaise odeur dans la salle-de-bain

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie.M Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires lors de votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale.
Mon équipe et moi même sommes sensibles à vos appréciations et mettons un point d'honneur à être toujours plus performants.
Concernant les odeurs que l'on peut parfois connaître dans les salles de bains, nous sommes en train de résoudre le problème avec des techniciens expérimentés.
Au plaisir de vous acceuillir prochainement au Campanile Reims centre cathédrale.
Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hôtel correct mais la propreté laisse un peu à désirer (moquette non aspirée à notre arrivée). La literie est bonne, le restaurant pas trop mal, le petit déjeuner est copieux. L'avenue est bruyante...

Astuce pour la chambre : les salles de bain sont trop petites et mal équipées, on peu difficilement entrer dans les wc, la po...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques lors de votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale.
Veuillez accepter toutes nos excuses concernant la moquette non aspirée à votre arrivée, mais sûrement est-ce dû au fait que nos femmes de chambres n'avaient pas encore terminées leurs tâches journalières...? Car en effet, elles passent l'aspirateurs en fin de parcours une fois le nettoyage de toutes les chambres de leur étage respectif effectué...
Cependant, je vais revoir avec elles leur façon de travailler et leur proposer une nouvelle organisation afin que les chambres soient parfaitement terminées à l'arrivée de nos clients.
En espérant vous revoir très bientôt au Campanile de Reims Centre Cathédrale.
Très cordialement,
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Un hôtel plus que dégoûtant!!! L'odeur de la chambre était vraiment répugnante. Une odeur de sale et de cigarette froide (chambre non fumeur).
Les meubles étaient tous abîmés.

Le personnel sympathique malgré ce misérable hôtel.
Restaurant pas cher, raisonnable.

Hôtel bien situé, pas loin du centre de Reims, 10 min à pieds, et pas loin du bord de l'eau où l'on peut faire une belle petite promenade.

(parking de l'hôtel payant)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurent M, Sylvie.M Directrice adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère cliente,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolée de la gène occasionée par les odeurs d'égouts que vous avez ressentie dans votre chambre, c'est un problème technique qui est en train d'être résolu par nos services techniques.
Par contre, si vous pouviez m'indiquer par retour de mail le numéro de la chambre que vous occupiez, afin que nous puissions vérifier l'état des meubles, cela nous rendrait infiniment service car pour information, l'hôtel Campanile Reims Centre Cathédrale a été entièrement rénové en 2011.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'amméliorer sans cesse la qualité de nos prestations afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients.

Très cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Marcinelle, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon accueil, souci de solutionner les problèmes des clients.
Je reviendrai certainement
Au nouveau restaurant, j'ai été très agréablement surprise par la qualité du repas servi.
L'hôtel est très bien situé et proche de nombreuses possibilités de parking.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims centre Cathédrale.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous apportons à nos clients réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente et au plaisir de vous accueillir prochainement.

Bien cordialement
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil chaleureux. La chambre était spacieuse et le lit de bonne qualité.
Par contre, nous avons moins apprécié le bruit de la télévision du voisin à 4h du matin - de même que le déménagement de meuble (au dessus ?) à la même heure. Malgré une super chambre et un bon lit, notre sommeil n'a pas été réparateur...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims centre Cathédrale.