“Un accueil très au dessus de la moyenne” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Reims Centre - Cathedrale

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Reims Centre - Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Campanile Reims Centre - Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   37 Boulevard Paul Doumer, 51100, Reims, France (Anciennement Quality Enzo Hotel Reims Centre) (Hincmar)   |
N° 20 sur 70 hôtels à Reims
paris
“Un accueil très au dessus de la moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bien situé et très propre et confortable mais aussi un personnel particulièrement attentif au client
Literie en très bon état, formule buffet sympathique, un coin lecture et salon sympathique avec une petite bibliothèque.

Astuce pour la chambre : en été un côté donne sur une voix rapide
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Doumer_Reims, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Monsieur,

Permettez nous de vous remercier pour avoir laissé un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Ils permettent à nos équipes de constamment améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour chez nous et espérons vous recevoir à nouveau.

La direction

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

L'excellence et la gentillesse du personnel ne compensent pas le fait qu'il est impossible d'accéder à votre lit si vous ne marchez pas un tout petit peu : en effet, le fauteuil ne franchit pas le seuil entre le petit hall et la chambre elle-même, l'espace entre l'armoire et le mur étant plus que réduit. Et pour accéder à l'accueil de l'h'hôtel , faites un petit détour par la rampe du garage.... Comment a-til eu 3 étoiles ? !!!
En conclusion : À ÉVITER SI VOUS ÊTES EN FAUTEUIL.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous tenons tout particulièrement à vous présenter nos excuses pour la qualité relative de nos installations destinées aux personnes à mobilité réduite.
Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour corriger cela au plus vite.
Nous avons mandaté un cabinet d'architecte afin de trouver une solution efficace à l'amélioration de ces installations. Le bâtiment ainsi que certaines normes imposent des contraintes délicates mais nous demeurons confiant dans la possibilité d'un réaménagement rapide.

Veuillez Madame, recevoir l'expression de mes salutations très distinguées.

La direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Saint Maurice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé la nuit du 2 au 3 mai dans votre hôtel (chambre 407).
Accueil plus que moyen. A notre demande une chambre calme. La réceptionniste nous a répondu qu'etant en centre ville, toutes les chambres étaient bruyantes. Elle nous a attribué une chambre exposée au bruit de la machinerie d'ascenseur. Enfin nous avons dîner au restaurant de l'hôtel ou on nous a servi une tranche de rôti de porc tellement grasse et desséchée que l'on n'ose plus servir ce type d'aliment dans les plus mauvaises cantines. Ce fait a été signalé à votre réception le lendemain matin et nous vous demandons de bien vouloir nous rembourser le coût de ces 2 menus.
Salutations distinguées

Astuce pour la chambre : Réaliser une isolation acoustique de la machinerie d'ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Directeur général de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Monsieur, Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire sur le site de Tripadvisor ...cependant celui n'est pas destiné à y laisser des commentaires de "réclamation" mais "d'impression".

En effet, notre hôtel étant situé en centre ville, nous ne pouvons garantir un calme absolu cependant, les fenêtres ayant toutes été changées début mars, l'isolation phonique n'en est que meilleure. Ensuite concernant les bruits d'assensceur nous sommes en train de tout mettre en oeuvre afin d'apporter un confort maximum à nos clients.

En ce qui concerne votre repas pris dans notre restaurant, je suis désolé qu'il n'est pas été à votre goût, nous aurions pu vous proposer un autre plat lors de votre dîner.

Très sincères salutations
Orgeval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bon hôtel, bien situé. Dommage qu'il n'y ait pas de shampoing dans les chambres...
En revanche la femme de ménage est entrée alors que j'étais en train de m'habiller !!!
Chambre propre et relativement confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale. Vos commentaires étant sources constantes d'améliorations, nous mettons un point d'honneur à consulter chacun d'entre eux.
Cependant, toute nos salles de douche étant équipées de distributeurs shampoing/douche et de distributeur de savon, je m'étonnne de votre constat. En revanche, je suis désolé que ma femme de chambre soit entrée sans s'annoncer au préalable et je vais refaire un point avec elle afin que cela ne se reproduise pas.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de votre fidèlité

Respectueusement,
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

très bon accueil nuit et matin, bonne chambre familiale, calme, bon petit déjeuner, propreté.
Entretien à parfaire, nous avons dû revisser la pomme de douche pluie, c'est un détail mais vraisemblablement d'autres utilisateurs ne s'en sont pas rendus compte vu l'état du plafond au-dessus.

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chers clients,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions lors de votre séjour au Campanile de Reims Centre Cathédrale.
Je puis vous assurer que quotidiennement nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour être aux rendez vous techniques et nous sommes désolés de l'impasse faite sur votre chambre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement, mon équipe et moi-même, vous adressons nos sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Jolie chambre, confortable et propre. Douche spacieuse, hôtel calme et très proche du centre ville. Accès facile depuis l'autoroute, parking à l'hôtel.
Petit déjeuner copieux. 2 nuits passées et très satisfaite.

• Séjour du avril 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir partagée votre avis sur Tripadvisor avec les internautes.
Je suis ravi que votre séjour au Campanile de Reims centre Cathédrale se soit bien déroulé et nous serons, mon équipe et moi-même ravis de vous accueillir de nouveau

Veuillez recevoir mes respectueuses salutations
Parmain
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

très propre, enfin une douche dans la chambre

nous avons aussi apprécié l'emplacement de l'hotel, face au stade, ce pourquoi nous avions réservé , diner et petit déjeuner bon rapport qualité prix
nous réserverons surement une autre fois

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Sylvie M. Directrice Adjointe de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour au Campanile de Reims centre Cathédrale et sommes ravis que la prestation que nous offrons à nos clients vous ait pleinement satisfaite. Il est vrai que notre emplacement face au Stade Auguste Delaune est un avantage certain pour les amateurs de football...

Prices are for 1 room, 2 adults