“bon hôtel à reims”

N° 11 sur 69 Hôtels à Reims
Le Mans, France
“bon hôtel à reims”
Avis écrit le 11 juin 2014

très bon accueil, chambre propre et spacieuse, hôtel bien situé très proche du centre ville. bien situé pour séjour familial ou professionnel.
le point négatif: le wifi ne marche pas bien , la connexion internet se révèle parfois aléatoire.

Astuce pour la chambre : wifi à améliorer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Doumer_Reims, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Soumeth A.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Vous participez ainsi à maintenir le lien étroit que nous tenons à tisser avec notre clientèle afin de pouvoir lui offrir une expérience de qualité et de répondre à ses nouvelles attentes.

Malheureusement contraints par le groupe pour des raisons de sécurité de mettre en place des connexions wifi réinitialisées périodiquement, dont nous avons pris soin d'étendre les périodes autant qu'il nous a été possible nous regrettons ce léger désagrément dont vous avez dû faire les frais.

Nous sommes cependant très heureux d'avoir pu vous satisfaire à tous les autres niveaux et vous savons gré d'avoir recommandé notre Etablissement.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement,

La Direction.

Bruxelles
Avis écrit le 3 juin 2014

le repas du soir n'est pas assez varié surtout lorsque vous restez trois nuits.
la nourritrure était bonne mais cela manque cruellement de couleur et d'une envie appétissante de démarrer son plat.manque de créativité vu la réputation française. pour les chambres elle sont bien amménagées et propre, les lits sont confortable et les sanitaires de bonne qualité

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Doumer_Reims, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre hôtel sur tripadvisor. Ils nous permettent de rester en contact avec nos clients afin de répondre à leurs attentes et d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous sommes heureux que vous gardiez un agréable souvenir de nos chambre.
Soucieux de répondre à vos attente et conscient de la monotonie que peut représenter un buffet pendant plusieurs jours, nous tenons à vous informer que des modifications vont être apportées à notre carte tout au long de l'été nous amenant début septembre à proposer à notre clientèle une formule différente de restauration.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous faire profiter de ces nouveautés.

Senlis, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Bon hotel mais en réfection lors du sejour (bruit en journée) proche du centre pratique mais cher Bien hiors mis 2 problemes technique : une douchette à moitié bouchée et café long au petit déjeuner mauvais

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Doumer_Reims, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame,

Soucieux de l'amélioration permanente de l'expérience que nous offrons à nos clients ainsi que de leurs conditions d'accueil nous sommes au regret parfois de faire exécuter des travaux plus perceptibles que d'autres. Nous vous prions de bien vouloir excuser notre établissement pour les perturbations qu'ils ont pu vous causer lors de votre séjour chez nous.

Soyez assurée que nous avons également pris en compte vos remarque concernant nos équipements de salle de bain ainsi que notre café. Vous nous avez par ce biais permis d'améliorer notre offre et nous tenions à vous en remercier.

Nous serons heureux de vous faire profiter de ces amélioration lors d'un prochain séjour.

Alger
Avis écrit le 13 mai 2014

nous avons passé un bon séjour au niveau de votre établissement hotelier,
Le personnel est très agréable,
Le service très efficace.
La propreté est correcte
L'espace de la chambre est très rationnel et fonctionnel

Astuce pour la chambre : -l'espace chambre est très agréable, juste le mini bar ne fonctionne pas correctement.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Mme,

Nous tenons à vous remercier pour l'agréable commentaire que vous avez laisser sur tripadvisor.
Ces derniers nous permettent de maintenir un lien avec nos clients et d'améliorer l'expérience que nous leur proposons dans notre hôtel.
Le service de minibar n'est plus proposé cependant nous avons laissé les réfrigérateurs à la disposition de nos clients afin qu'ils puissent mettre au frai le champagne et autres produits achetés pendant leur séjour.
Nous déplorons que votre réfrigérateur ait rencontré un problème de fonctionnement et tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Nous assurons notre clientèle que le problème a été depuis réglé.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à l'occasion d'une prochaine visite dans notre région.

paris
Avis écrit le 10 mai 2014

Bien situé et très propre et confortable mais aussi un personnel particulièrement attentif au client
Literie en très bon état, formule buffet sympathique, un coin lecture et salon sympathique avec une petite bibliothèque.

Astuce pour la chambre : en été un côté donne sur une voix rapide
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Permettez nous de vous remercier pour avoir laissé un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Ils permettent à nos équipes de constamment améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour chez nous et espérons vous recevoir à nouveau.

La direction
Avis écrit le 5 mai 2014

L'excellence et la gentillesse du personnel ne compensent pas le fait qu'il est impossible d'accéder à votre lit si vous ne marchez pas un tout petit peu : en effet, le fauteuil ne franchit pas le seuil entre le petit hall et la chambre elle-même, l'espace entre l'armoire et le mur étant plus que réduit. Et pour accéder à l'accueil de l'h'hôtel , faites un petit détour par la rampe du garage.... Comment a-til eu 3 étoiles ? !!!
En conclusion : À ÉVITER SI VOUS ÊTES EN FAUTEUIL.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous tenons tout particulièrement à vous présenter nos excuses pour la qualité relative de nos installations destinées aux personnes à mobilité réduite.
Soyez assurée que nous mettons tout en oeuvre pour corriger cela au plus vite.
Nous avons mandaté un cabinet d'architecte afin de trouver une solution efficace à l'amélioration de ces installations. Le bâtiment ainsi que certaines normes imposent des contraintes délicates mais nous demeurons confiant dans la possibilité d'un réaménagement rapide.

Veuillez Madame, recevoir l'expression de mes salutations très distinguées.

La direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Saint Maurice, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé la nuit du 2 au 3 mai dans votre hôtel (chambre 407).
Accueil plus que moyen. A notre demande une chambre calme. La réceptionniste nous a répondu qu'etant en centre ville, toutes les chambres étaient bruyantes. Elle nous a attribué une chambre exposée au bruit de la machinerie d'ascenseur. Enfin nous avons dîner au restaurant de l'hôtel ou on nous a servi une tranche de rôti de porc tellement grasse et desséchée que l'on n'ose plus servir ce type d'aliment dans les plus mauvaises cantines. Ce fait a été signalé à votre réception le lendemain matin et nous vous demandons de bien vouloir nous rembourser le coût de ces 2 menus.
Salutations distinguées

Astuce pour la chambre : Réaliser une isolation acoustique de la machinerie d'ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Laurent M, Directeur général de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Bonjour Monsieur, Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire sur le site de Tripadvisor ...cependant celui n'est pas destiné à y laisser des commentaires de "réclamation" mais "d'impression".

En effet, notre hôtel étant situé en centre ville, nous ne pouvons garantir un calme absolu cependant, les fenêtres ayant toutes été changées début mars, l'isolation phonique n'en est que meilleure. Ensuite concernant les bruits d'assensceur nous sommes en train de tout mettre en oeuvre afin d'apporter un confort maximum à nos clients.

En ce qui concerne votre repas pris dans notre restaurant, je suis désolé qu'il n'est pas été à votre goût, nous aurions pu vous proposer un autre plat lors de votre dîner.

Très sincères salutations