“Y dormir mais ne pas y manger”

Campanile Reims Centre - Cathedrale
N° 11 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié: 3 juillet 2014

Hotel bien situé pas très loin de la cathédrale avec un parking couvert pratique et payant.
Les chambres sont de taille correcte et confortables .
salle de bain et wc séparés.
Pour les repas buffet pauvre et limité.Plat principaux tortellinis qui ressemblaient à de la purée et
omelette fromage jambon trop sêche..Donc pas dessert!
Petit déjeuner un peu mieux que le repas.
Bon accueil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Doumer_Reims, Directeur hôtel Campanile Reims Cathédrale de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Monsieur
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour et nous vous en remercions. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant notre restaurant , remarques qui nous permettent ainsi d''améliorer au quotidien nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour dans notre établissement.
Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Reims Centre - Cathedrale
Afficher les avis les plus récents

208214 avis sur 587

Avis publié: 23 juin 2014

chambres propres et acoustique parfaite, on entend rien ni de la rue ni des voisins.
Juste la toilette un peu tro petite que pour fermer la porte aisément.
Le petit déjeuner est correct et tout est en quantité suffisante quelque soit l'heure.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Doumer_Reims, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Monsieur,

Permettez nous de vous remercier pour avoir laisser un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel sur Trip Advisor.

Nous sommes très heureux que vous en soyez satisfait et espérons que vous garderez de bons souvenir de notre belle ville de Reims.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement de façon à vous faire profiter de nos nouveautés, en particulier le nouveau Lounge/Bar à Champagne de l'hôtel.

Avis publié: 20 juin 2014

Belle chambre propre et spacieuse, avec vue sur la cathédrale. Les lits sont bien mais les oreillers sont désagréables.
Personnel accueillant et sympathique. L'hôtel est très bien placé... mais l'accès en voiture est assez compliqué sans GPS puisque la plupart des routes sont en sens unique et que, bien entendu, les panneaux sont assez rares en ville.
De plus les FEUX tricolores de Reims sont LES PLUS LONGS que je connaisse, c'est assez insupportable pour quelqu'un d'aussi impatient que moi...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Doumer_Reims, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Monsieur,

Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour avoir laisser un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux que vous en gardiez un agréable souvenir et espérons vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 15 juin 2014

nous avons pris une chambre pour 4 et nous avons appréciés la chambre spacieuse. De plus pour les lits simples c'étaient des vrais lits et pas des lits d'appoint.
Point non négligeable que nous avons appréciés : wc et salle de bains séparés, ce qui reste encore rare dans les hotels!
Bon emplacement car proche de la cathédrale

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Doumer_Reims, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Madame,

Nous apprécions tout particulièrement que vous ayez pris le temps de laisser un commentaire sur tripadvisor et sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour dans notre hôtel.

La satisfaction pleine et entière de notre clientèle est notre soucis permanent.
Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients très prochainement.

Avis publié: 14 juin 2014

Visite à Reims avec 8 personnes tous famille. Ideal pour visiter Reims et ideal pour partir avec la voiture dans la region de Champagne. Propre partout.
Personnel gentilles. Tant pis que une assenceur est hors service et que le télé dans la bar est en réparation.

Astuce pour la chambre : Problemes avec la douche. Pas facile a utiliser.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Ils nous aident à rester en contact avec notre clientèle et à répondre au mieux à ses nouvelles demandes.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous le recommandiez.

Nous espérons vous recevoir à nouveau.

La direction

Avis publié: 11 juin 2014

très bon accueil, chambre propre et spacieuse, hôtel bien situé très proche du centre ville. bien situé pour séjour familial ou professionnel.
le point négatif: le wifi ne marche pas bien , la connexion internet se révèle parfois aléatoire.

Astuce pour la chambre : wifi à améliorer
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Doumer_Reims, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Soumeth A.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor. Vous participez ainsi à maintenir le lien étroit que nous tenons à tisser avec notre clientèle afin de pouvoir lui offrir une expérience de qualité et de répondre à ses nouvelles attentes.

Malheureusement contraints par le groupe pour des raisons de sécurité de mettre en place des connexions wifi réinitialisées périodiquement, dont nous avons pris soin d'étendre les périodes autant qu'il nous a été possible nous regrettons ce léger désagrément dont vous avez dû faire les frais.

Nous sommes cependant très heureux d'avoir pu vous satisfaire à tous les autres niveaux et vous savons gré d'avoir recommandé notre Etablissement.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

La Direction.

Avis publié: 3 juin 2014

le repas du soir n'est pas assez varié surtout lorsque vous restez trois nuits.
la nourritrure était bonne mais cela manque cruellement de couleur et d'une envie appétissante de démarrer son plat.manque de créativité vu la réputation française. pour les chambres elle sont bien amménagées et propre, les lits sont confortable et les sanitaires de bonne qualité

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Doumer_Reims, Directeur de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre hôtel sur tripadvisor. Ils nous permettent de rester en contact avec nos clients afin de répondre à leurs attentes et d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous sommes heureux que vous gardiez un agréable souvenir de nos chambre.
Soucieux de répondre à vos attente et conscient de la monotonie que peut représenter un buffet pendant plusieurs jours, nous tenons à vous informer que des modifications vont être apportées à notre carte tout au long de l'été nous amenant début septembre à proposer à notre clientèle une formule différente de restauration.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de vous faire profiter de ces nouveautés.