“Rien à redire”

N° 11 sur 68 Hôtels à Reims
La Louvière
“Rien à redire”
Avis écrit le 23 août 2014

Un accueil professionnel, une chambre impécable et spacieuse (le wc est séparé de la sdb). Le petit déj est correct. Et le quartier calme et sécurisé. Inutile de prendre le parking si il y a place dans la rue. La chambre au 4ème donnait vue sur la cathèdrale. Il y a aura toujours des râleurs (souvent les français) qui prendront une photo d'un joint sale dans la sdb... Soit... Pour notre part, on y retournera pour un peochain voyage car il est idéalement situé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Doumer_Reims, Directeur général de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Chers Clients
Nous vous remercions pour ces commentaires et espérons vous revoir très bientôt.
bien cordialement
La Direction

Collombey Suisse
Avis écrit le 8 août 2014

Tout d'abord, on s'est trompé d'hôtel.... on est allé dans celui d'en face. Et on n'est pas les seuls à se tromper. Donc mal indiqué...dans la petite rue.
Hôtel à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite. grand escalier pour entrer dans l'hôtel. L'agence qui nous a réservé cet hôtel est pourtant parfaitement au courant du handicap de mon mari. Par contre, hôtel bien situé. au calme, et pas trop loin du centre ville.

Astuce pour la chambre : tout à fait correcte
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Georges-de-Didonne, France
Avis écrit le 7 août 2014

Un déplacement pro d'une nuit après un bon nombre de kilomètres, literie un peu dure , oreillers très dur aussi , une clim trop bruyante ...
personnel très sympa, bel accueil , emplacement top
On en peut pas tout avoir ...
sans regret quand même ...

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Herseaux, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2014

Si vous désirez visiter Reims à pied, la situation du "Campanile" vous ravira. Le service se fait toujours avec le sourire. La qualité et le choix des repas conviendront à tous. De multiples places de parking pâyantes ou gratuites sont situées autour de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 juillet 2014

Personnel accueillant et professionnel
Chambre propre et spacieuse, les fenêtres sont bien insonorisés, bonne literie.
Point négatif : la climatisation bruyante et la médiocrité des repas et petit dej

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Padua, Italy
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons trouvé du personel gentil et professionel. La chambre était grande et bien propre. Tous les services étaitent bien. En plus il y a un garage fermé et gardé. A un kilomètre environ de la cathédrale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Sarrians, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel bien situé pas très loin de la cathédrale avec un parking couvert pratique et payant.
Les chambres sont de taille correcte et confortables .
salle de bain et wc séparés.
Pour les repas buffet pauvre et limité.Plat principaux tortellinis qui ressemblaient à de la purée et
omelette fromage jambon trop sêche..Donc pas dessert!
Petit déjeuner un peu mieux que le repas.
Bon accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Doumer_Reims, Directeur hôtel Campanile Reims Cathédrale de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Monsieur
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour et nous vous en remercions. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant notre restaurant , remarques qui nous permettent ainsi d''améliorer au quotidien nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour dans notre établissement.
Bien cordialement