Campanile Reims Centre - Cathedrale
  • Bar/lounge
70 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Residhome Appart Hotel Reims Centre(Reims)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
226 $US
  • Piscine
309 $US
Avis publié : 31 août 2014

Séjour de 4 jours pour affaire. Hotel bien situé. Chambre assez confortable. Toutefois, le frigo ne fonctionnait pas. L'accueil est froid et le restaurant est totalement insuffisant avec un qualité de restauration des plus médiocres.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Doumer_Reims, Directeur hôtel Campanile Reims Cathédrale de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

Madame,
Nous regrettons que le séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Merci pour ce retour.
Nous allons faire le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.
Espérant toutefois avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour.

Avis publié : 29 août 2014

Hôtel près de la cathédrale, propre grande chambre, salle de bain séparée des wc, dommage que le repas était loin d'être bon juste correcte.
Notre carte bancaire avait été débitée alors que nous voulions payer avec des chèques vacances

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Doumer_Reims, Directeur Campanile Reims centre de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Madame
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour qui correspondait à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour à Reims

Avis publié : 26 août 2014

Cet hôtel est bien placé, près de la cathédrale ( à 5 minutes de marche) et aussi près du centre ville piétonnier. Il y a possibilité de réserver un parking couvert et sécurisé se trouvant dans les sous-sols de l'hôtel pour 10 Euros par jour. Accueil professionnel, grande chambre, WIFI, propreté des lieux, une bouilloire vous permet de faire un café ou un thé et surtout une superbe douche à l'italienne. Le repas du soir (3 formules possibles) est très correct tant au niveau prix que qualité.Le petit déjeuner est copieux, il y a suffisamment de choix.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Monsieur,
Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour avoir laisser un commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour.

Avis publié : 23 août 2014

Un accueil professionnel, une chambre impécable et spacieuse (le wc est séparé de la sdb). Le petit déj est correct. Et le quartier calme et sécurisé. Inutile de prendre le parking si il y a place dans la rue. La chambre au 4ème donnait vue sur la cathèdrale. Il y a aura toujours des râleurs (souvent les français) qui prendront une photo d'un joint sale dans la sdb... Soit... Pour notre part, on y retournera pour un peochain voyage car il est idéalement situé.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Doumer_Reims, Directeur général de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Chers Clients
Nous vous remercions pour ces commentaires et espérons vous revoir très bientôt.
bien cordialement
La Direction

Avis publié : 8 août 2014

Tout d'abord, on s'est trompé d'hôtel.... on est allé dans celui d'en face. Et on n'est pas les seuls à se tromper. Donc mal indiqué...dans la petite rue.
Hôtel à déconseiller pour les personnes à mobilité réduite. grand escalier pour entrer dans l'hôtel. L'agence qui nous a réservé cet hôtel est pourtant parfaitement au courant du handicap de mon mari. Par contre, hôtel bien situé. au calme, et pas trop loin du centre ville.

Astuce pour la chambre : tout à fait correcte
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple