Contrôle des avis
Avis publié : 26 août 2018

Nous avons trouvé que nous avons eu un excellent accueil compétent, pour la chambre très bonne literie, seuls bémols pour le diner cafés un peu chers (2,5 euros), pour le petit déjeuner croissants un peu petits et mous.

Astuce pour la chambre : les douches sont un peu difficiles à utiliser
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Doumer_Reims, Service réception de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire concernant notre personnel !
Nous sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour avec nous
Nous prenons en compte votre commentaire concernant les croissants du petit-déjeuners

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien à vous

Avis publié : 26 août 2018

Un très bon hôtel idéalement placé a 10 minutes de la cathédrale et du centre ville de Reims. Confortable, accueillant et propre. Un très bon rapport qualité/prix pour y passer une nuit ou un week end.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Nous souhaitons tout particulièrement vous remercier pour votre commentaire !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous,
et en particulier la proximité avec le centre-ville !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien à vous,

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

129 euros pour une nuit..cest le prix d une suite de château..donc non le prix ne me convient pas. Nous avons eu du bruit au 3 eme étage car des enfants s amusaient a courir dans tout le couloir et crier..ca n amuse personne. Parking payant et pas bien accessible inadmissible. Petit déjeuner trop petit et salle minuscule on a rien pu manger car ca bougeait de tous les côtés vu le monde dans cette usine. La déco est trop fade et sans charme. Sauf accuiel cest pas mal. Chambres petites. Pas de baignoire. Habitué au campanille de campagne a un etage max et bcp de place et deco en bois, nous avons vraiment été déçu de ce 5 étage et chambres a perte de vue. Et donc le prix ..dommage. Accueil bon sauf une femme qui ne parlait pas bien on ne comprenait rien.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Doumer_Reims, Réceptionniste de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Bonjour Milor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes désolés que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

L'hôtel est situé dans le centre de Reims où toutes les emplacements de parking sont payant.Sachant que notre parking souterrain est sécurisé avec un accès aux ascenseurs qui donnent sur les chambres pour un supplément de 12 €.

Dans notre hôtel, nous nous adaptons au demande de notre clientèle concernant les salles de bains.

Bien cordialement,
Kelly,
service réception

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nous y avons passé une nuit avec ma compagne et mangé au restaurant,
Bon rapport qualité prix, a 5 minutes a pied de la cathédrale.
Seul petit défaut l'accès au garage sous terrain est assez compliqué avec notre Porsche.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Doumer_Reims, réceptionniste de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Bonjour Dylan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Vous participez ainsi à maintenir le lien étroit que nous tenons à tisser avec notre clientèle afin de pouvoir lui offrir une expérience de qualité et de répondre à ses nouvelles attentes.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Kelly, service reception

Avis publié : 22 juillet 2018

Réveillés vers 6 h du matin !!! ..à cause du livreur incapable de couper son moteur !
et cela durant au moins un quart d'heure !? Et nous étions au 4ème étage, avec
l'assurance de la personne à l'accueil que nous serions "au calme"!? après, plusieurs
appels à la réception pour réclamation, satisfaction ne nous a pas été donnée!!!!
D'ailleurs le personnel à l'accueil se contrefout de vos soucis !!!! et pas très aimable,
d'ailleurs à notre arrivée.....!!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Doumer_Reims, réceptionniste de Campanile Reims Centre - Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2018

Bonjour Jean-Pierre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Désormais que notre hôtel est en centre ville, nous essayons de mettre tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez-vous accepter nos sincères excuses.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,
Kelly