Ibis Reims Centre
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2014

Hotel placé à 2 pas de la gare de Reims, de la station de tramway, du centre ville et des restaurants
Accueil correct
Chambre plutôt petite avec vue sur les rails mais pas bruyante
La literie est améliorée par un sur-matelas donc confort sympa
Le coté négatif : rideau de douche dans la salle de bain pas digne d'un hôtel à 90 euros la nuit
Petit déjeuner pris avec un bus de touristes allemands donc longue attente au buffet et pas de place pour une table

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Accueil pas terrible mais c'est amélioré par la suite.
Petit dej RAS
Chambre vue sur gare (pas terrible mais hotel de centre ville) la chambre était bien isolé.
Parking accessible a pied.
Bien situé..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Ns avons passer une nuit a cette hotel franchement ns avons vue sur les trains meme les trains plus silencieux que les personnes dans les chambres insonorite tres desagreable on entend toute les conversation de letage du dessus la proprete est nickel rien na redire et petit dej delicieux a revoir pour lepaisseur des murs

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2014

Astuce pour la chambre : La première chambre ( 127 ) que l'on m'a attribuée n'était pas insonorisée pour les trains de marchandises, j'ai été réveillé par des " grondements " pendant la nuit. De plus, la douche était soi-disant à l'italienne c'est à dire sans cloisons de séparation, ouverte sur la salle de bain. Je ne m'en suis pas servi. Mauvais sommeil et pas de douche : horrible.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels