“Hotel de l horreur!!”

Ibis Reims Centre
N° 14 sur 69 Hôtels à Reims
“Hotel de l horreur!!”
Avis écrit le 12 août 2014

Attente à l accueil 10min ,pas de parking gratuit et proche, Nous rentrons dans notre chambre .. Et là l horreur commence , des cheveux un peu partout de la poussières,des drap et coussins déjà utilisé, des traces brunes sur les papiers toilettes bref la chambre dans un état déplorable et le pire ses à la réception il me réponde : encore !! Il ne l ont toujours pas nettoyer .. Je demande un remboursement ou une autre chambre et là ont me répond que se n est pas possible. Je fait une dizaine d hotel par an rien qu en France je n avait jamais vu sa !!! Je déconseille à mille pour cent !!

Astuce pour la chambre : Évitez cette hôtel !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Un hotel de la grande chaîne, égal à lui même. Ne vous attendez pas à des surprises, des personnalisations, rien de tout ça. Tout est pareils à un autre endroit. Une nuit par défaut dans celui ci, faute de place dans un endroit plus cocooning
Je n'aime pas mais l'hotel n'est pas en cause : tout est clean, codé, ordonnancé.
Pour adepte ....

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

3 étoiles pour ça ! Un clapier à peine plus gros qu'une chambre de bonne du siècle dernier.
Et crasseux, humide. Ne parlons pas de la moquette hors d'age.
Petit dej moyen, du jambon juste retiré du blister. Un kiwi par jour, mieux vaut être le premier...
A part la situation (près de la gare) et un parking extérieur... il est à fuir de toute urgence.
Quelques photos pour monter la crasse du rideau de douche, des joints et de l’électricité apparente de la penderie.
Une unique serviette par personne, aucun nécessaire de toilette sauf deux distributeurs de savon accrochés au mur...
Chambre au 4ème étage.
IBIS : Une splendeur passée du groupe Accord, mais vraiment passée...

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres en début de couloir si vous ne souhaitez pas entendre le défilé du 14 juillet to...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Nancy, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

hôtel climatisé standard prés de la gare. hôtel simple, moins cher que l’hôtel ibis style. Le lit est bon la TV et le wifi fonctionnel. propreté moyenne de la salle de bain avec douche.chambre un peu tristounette. personnel aimable. on peut laisser les valises en attendant de prendre le train.

Astuce pour la chambre : prés de la gare climatisé
Clermont, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

j'ai passé une nuit dans cet hotel au mois de junin et j'ai été deçu. La chambre très petite, la salle de bain aussi, il y avait du depot sur les joint de la porte de douche + la barre de seuil avait des taches collante -- Pour ce qui est de rentrer dans la douche il ne faut pas faire 1.85m et 100 kg car il faut, dans ce cas là, joué d'astuce pour se doucher. Je regrette un peu mais c'était pour une nuit. Je pense que pour une chaine comme Ibis et ses 107 euros (avec petit dej) on s'attend a mieux.

Nogent-sur-Seine, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Je descends systématiquement dans cet hôtel lors de mes escapades professionnelles à Reims. Hormis le bon emplacement, j'apprécie l'accueil du personnel qui se montre de bon conseil. Petit déjeuner suffisant par la variété des produits. La petite astuce? Un coupe de champagne offerte dans un restaurant préconisé du centre ville, l'exode, demandez le sésame à l'accueil.
La salle de bain est petite, l'accès à la douche acrobatique.

PAU
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Facile de se garer sur le parking de la gare à proximité , facile d'accéder aux festivités de la nuit place d'Erlon . Les chambres ont au minima en terme de surface surtout la salle de bain . J'ai l'habitude de dormir dans les hôtels Ibis mais la on a recherché le gain de place

Séjour du juin 2014