Contrôle des avis
Avis publié : 12 août 2018

Hôtel très bien placé en face de la gare SNCF de Reims et très accueillant. Chambre confortable et propre et bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix pour un hôtel de centre ville. Hall bien aménagé.

• Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Second passage dans cet hôtel depuis 2 ans et agréablement surprise par les rénovations. Tout a changer. Le hall est devenu un bel et grand espace de vie. Flipper, babyfoot, film sur rétroprojecteur, un grand bar. Les chambres sont rénovés et jolies mais rien de spectaculaire contrairement au Rez de chaussée. Coup de cœur pour une superbe chienne shiba appartenant à un réceptionniste du soir. Elle est très bien éduquée et très délicate comme un chat. Merci encore au propriétaire de cette chienne pour votre sourire et votre bienveillance. Vous aviez raison au fait pour le champagne ! Et merci également pour le personnel du petit déjeuner pour votre bonne humeur. Je repasserai l’année prochaine.

Séjour en : août 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné avec ma compagne dans cet hôtel et ce fut très agréable
Une équipe plus que sympathique
Un bel hôtel rénové avec beaucoup de goût
Une chambre avec un lit très confortable
Au plaisir
Michael et Daphné

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Comme l'ensemble de TOUS les habitants de Reims, personnel très aimable et accueillant. Je travaille également dans un Hôtel Ibis et tout est conforme aux normes Ibis, et Accor. Hôtel très propre. Je recommande !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Arrivé tardive mais extrêmement bien accueillis par le réceptionniste de nuit. Chambre et salle de bain relativement spacieuses. Propreté impeccable. Nouvelle literie plus qu’agréable. Petit déjeuner varié et de qualité ! Merci pour ce moment.

Séjour en : août 2018, a voyagé en solo