Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2011

Bon hôtel proche centre ville, la salle de bain est a rafraichir petit déjeuner copieux compris, bon plan

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 3 octobre 2010

Séjour via un Bongo ! Quelle déception ! Pas habituée à ce genre d'hôtel avec un Bongo !
Bien situé près de l'autoroute et du centre de Reims, mais chambre datant minuscule avec un minimum de confort ! Pr le prix de la chambre préfèrence pour un Etap Hotel ! De plus restaurant de l'hôtel fermé lors de notre passage !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2008

Hotel proche du centre-ville qui a besoin d'une sérieuse rénovation tant dans certaines parties communes que dans les chambres.
Situé dans une zone à forte circulation les chambres donnant sur l'avant peuvent être bruyantes. Celles donnant sur l'arrière sont calmes.
Petit déjeuner correct
On peut regretter le coût exorbitant de l'accès à internet

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 12 avril 2008

L'hotel est très bien situé......mais il sent déja le vieux....!!!

La moquette dans le couloir et les chambres est tachée.....pas de chauffage dans la salle de bain.....les lavabos et les robinetteries sont également assez usés voir sale....bref, c'est pas top tout cela !

Heureusement....les lits avec la grosse couette duveuteuse sont convenables (assez mou quand meme)....et la TV avec ecran 51 cm est mieux que les 36 cm courants !

BREF.....pour le meme prix.....il est préférable d'aller à l'IBIS !!!!

Séjour en : avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 janvier 2007

Je suis allé à l’Holiday Inn en décembre 2006. Ayant lu les commentaires précédents, j’ai demandé une chambre silencieuse, et celle qu’ils m’ont donnée l’était bien.

Ma chambre était vraiment bien équipée mais un peu petite, surtout à cause du placard et de la place qu’il fallait pour mettre nos valises, mais elle avait tout le confort moderne (même une bouilloire).

Nous avons payé 50 € la nuit, petit déjeuner compris, aussi je dirais que cela aurait été très difficile de trouver mieux, surtout si on tient compte de l’emplacement de l’hôtel, à cinq minutes à pied de la cathédrale…