“Hôtel simple et agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
N° 17 sur 70 Hôtels à Reims
Bondues, France
“Hôtel simple et agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Bien situé (proche centre ville), calme avec des chambres un peu petites mais très bien aménagées et propres. Le petit déjeuner était bon et copieux et inclus dans le prix de la Chambre. Optez pour le parking public payant juste en face...

L'hôtel est affilié au Programme de fidélité Priority Club Rewards

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passé un week-end à Reims et nous avons choisi cet hotel pour son prix (belle promotion en réservant sur internet), son standing et son emplacement.
Nous avons été très bien accueilli, le petit déjeuner était bon et copieux (peu varié, mais il est compris dans les prix de la chambre et cela correspond à la gamme).

Je suis surprise de lire que certain le trouve mal situé: sans être au cœur du centre ville, il est très proche (5 minutes à pied de la grande rue commerçante, 10 minutes de la gare en passant par les jardins, et juste sur le canal où nous avons fait une belle petite ballade pour aller à la basilique Saint Rémy)

La chambre est petite mais très confortable, le nécessaire bouilloire-thé-café était bienvenue vu le climat (soirées glaciales...), salle de bain propre et fonctionnelle, il y avait tout ce dont nous avions besoin.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Bon hôtel proche centre ville, la salle de bain est a rafraichir petit déjeuner copieux compris, bon plan

• Séjour du juin 2011
jalhay
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Séjour via un Bongo ! Quelle déception ! Pas habituée à ce genre d'hôtel avec un Bongo !
Bien situé près de l'autoroute et du centre de Reims, mais chambre datant minuscule avec un minimum de confort ! Pr le prix de la chambre préfèrence pour un Etap Hotel ! De plus restaurant de l'hôtel fermé lors de notre passage !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

Hotel proche du centre-ville qui a besoin d'une sérieuse rénovation tant dans certaines parties communes que dans les chambres.
Situé dans une zone à forte circulation les chambres donnant sur l'avant peuvent être bruyantes. Celles donnant sur l'arrière sont calmes.
Petit déjeuner correct
On peut regretter le coût exorbitant de l'accès à internet

• a aimé — Proche du centre
  • n'a pas aimé — hotel sans aucun charme
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

L'hotel est très bien situé......mais il sent déja le vieux....!!!

La moquette dans le couloir et les chambres est tachée.....pas de chauffage dans la salle de bain.....les lavabos et les robinetteries sont également assez usés voir sale....bref, c'est pas top tout cela !

Heureusement....les lits avec la grosse couette duveuteuse sont convenables (assez mou quand meme)....et la TV avec ecran 51 cm est mieux que les 36 cm courants !

BREF.....pour le meme prix.....il est préférable d'aller à l'IBIS !!!!

Séjour du avril 2008
padova
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’Holiday Inn en décembre 2006. Ayant lu les commentaires précédents, j’ai demandé une chambre silencieuse, et celle qu’ils m’ont donnée l’était bien.

Ma chambre était vraiment bien équipée mais un peu petite, surtout à cause du placard et de la place qu’il fallait pour mettre nos valises, mais elle avait tout le confort moderne (même une bouilloire).

Nous avons payé 50 € la nuit, petit déjeuner compris, aussi je dirais que cela aurait été très difficile de trouver mieux, surtout si on tient compte de l’emplacement de l’hôtel, à cinq minutes à pied de la cathédrale…