“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100, Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
N° 21 sur 70 hôtels à Reims

epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel bien situé par rapport à la cathédrale, avec parking.
Petit déjeuner simple.
Gros inconvénient:pas de clim, seulement un antique ventilateur, ce qui s'est révélé pénible par les chaleurs estivales.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous cherchons un Ibis , après 2 tours de quartier, mis en cause le Gps , il n'y a pas d'enseigne !!! Avantage nous avons vu la cathédrale...
Visiblement des travaux sont en cours dans l’hôtel. La réception, charmante, nous confirme que nous sommes bien chez Ibis et que l'enseigne va arriver .Ouf et en plus nous apercevons les clochers de la cathédrale, Super .
La chambre est propre ,mais tellement encombrée (1 chaise,1 tabouret, 1 pouf ,1 table haute ovale, 1 meuble bas avec un ventilateur ) mais pas de place pour poser une valise et 2 encore moins !!! Il y a un placard mais l'ouverture est si étroite et les étagères idem que nous sommes toujours à nous demander à quoi, il pouvait bien servir un fois suspendus quelques vêtements.
Le lit est bien surtout pour des jeunes mariés car le matelas ne manque pas de ressort , et en plus un couette super chaude et pas de solution alternative puisqu’il n'y pas de drap. Le lendemain le directeur nous a fait mettre un drap, merci pour sa courtoisie ainsi que celle des femmes de ménage.
La salle de bains est très bien conçue , dommage que le niveau ait été oublié pour poser le porte serviette et la rampe d'éclairage .
Nous avons passé un agréable séjour, l’hôtel est bien placé et facile d’accès. En est espérant vous avoir fait sourire et que nos remarques soit constructives.
J'oublie, le petit déj est correct et surtout bravo de l'avoir inclus dans le prix.
Cordialement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel bien placé proche du cœur historique et à 10 minutes à pied du centre ville. En cours de travaux pendant notre séjour il y avait un peu de bruit le matin mais rien de bien gênant. Wifi opérationnel, literie neuve et chambre très propre: rien à redire.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VILLENEUVE D ASCQ
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

L'hôtel est vraiment situé tout près du centre de Reims, on peut faire beaucoup de choses à pied.
Par contre la chambre est très petite, assez vieillote. Point noir: la salle de bain, avec du carrelage ébréché, manque de propreté.
Petit déjeuner assez restreint.
Le chambre ne vaut pas absolument pas son prix (98 euros!!!!!!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults