“Décevant pour un ibis style”

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
N° 13 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 19 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Avis publié : 18 janvier 2013

Si l'Ibis Styles de Reims Centre Cathédrale peut surprendre à première vue par sa situation (idéale, mais juste à côté d'axes routiers très passants), nous avons été plus qu'agréablement surpris par le calme qu'il y règne.
Chambre de petite taille, récemment rénovée, qui présente toutefois tout le confort nécessaire pour un séjour de courte durée (il n'y a pas vraiment la place pour étendre ses valises et pas de véritable penderie). Je n'y resterais quand même pas une semaine et probablement pas en été par temps caniculaire vu l'absence de climatisation (mais ventilateur fourni dans la chambre). La literie était très confortable.
Personnel très accueillant, ascenseur malheureusement en réfection au moment de notre passage (nous n'étions heureusement qu'au 2e).
Nous avons facilement trouvé une place de parking dans une rue toute proche (moins cher que le parking proposé à l'hôtel, mais nous étions juste de passage).
Nous avons préféré un restaurant du centre ville à la restauration proposée sur place (plus limitée et moins inspirante). Le centre ville est d'ailleurs tout proche, 10 minutes à pied, et nous pouvions voir les tours de la cathédrale de la fenêtre de notre chambre !
Buffet petit déjeuner assez basique, mais nous y avons tout de même trouvé notre bonheur !

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous écrire ce commentaire.

Nous sommes très heureux de pouvoir vous offrir un hôtel entièrement rénové en 2013.

Toutes nos chambres ont été entièrement rénovées et redécorées. Nous avons installé une nouvelle collection de literie SWEET BED BY IBIS STYLES avec un grand lit, grand couette garantissant ainsi un grand confort.

De plus, comme vous le dites, notre hôtel est très facile d’accès car il se situe juste à la sortie de l’autoroute et est à 10 minutes de l’hyper-centre de Reims.

Notre ascenseur est de nouveau en service, la mise en nome étant obligatoire après les travaux de rénovation récemment effectués dans tout notre établissement.

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Vanusha Martinelli
Attachée Commerciale

Avis publié : 18 janvier 2013

De passage à Reims, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel Ibis, récemment rénové (lors de notre passage, l’ascenseur était inutilisable pour raison d'entretien).

La chambre était propre mais relativement petite! Peu de place pour laisser la valise par exemple. Le petit déjeuner relativement basic (pain français, croissants, jambon, fromage, pâte à tartiner et confitures en petits contenants individuels, yaourts et salade de fruits, jus, café et chocolat chaud en poudre). Rien d'exceptionnel donc...

Par contre, la situation est idéale pour visiter Reims!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci d’avoir pris le temps pour nous écrire ce commentaire.

Notre hôtel est maintenant entièrement rénové avec un hall plus spacieux, un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite, un coin convivialité et un espace enfants.

Notre ascenseur est de nouveau opérationnel. Une mise aux normes était obligatoire à la suite des travaux de rénovation récemment effectués dans tout notre établissement.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Bien cordialement,

Vanusha Martinelli
Attachée Commerciale

Avis publié : 6 janvier 2013

Emplacement idéal à 10 minutes du centre ville et de la cathédrale. Les chambres sont confortables même en l'absence de placards. Seul inconvénient, le parking privatisé situé á l'exterieur est payant. Chambres rénovées non climatisées avec chauffage électrique. Petit déjeuner copieux. Bon accueil. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 4 janvier 2013

A recommander, hôtel très bien situé près du centre de reims, personnel accueillant, bonnes prestations, confort, propreté, prix raisonnable, chambre agréable,petit déjeuner varié.....rien à redire, allez-y!

Avis publié : 2 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2012

Hotel très bien situé, à 2 min de l'autoroute au bord de la Marme et à 500 m de la Cathédrale de Reims.
Chambres entièrement rénovées, plutôt moderne et zen. Plateau de courtoisie dans la chambre.
Tarif incluant les petits déjeuners

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple