“Bon point de chute” 4 5 étoiles

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
N° 17 sur 70 Hôtels à Reims
“Bon point de chute”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre petite, mais très bien agencée. Bonne literie, lumière bien pensée. La vue sur un pont routier n'est pas terrible, mais l'hôtel est proche du centre. Parking municipal gratuit le week-end juste à côté (celui de l'hôtel est à 11 euros la nuit).
Très bon rapport qualité - prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que notre établissement entièrement rénové et redécoré vous ait plu.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel,

Vanusha Martinelli

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Installé proche du centre, cet hôtel à forcément un avantage.
L'accueil est à revoir, la lumière dans les chambres est agressive.
En bordure de route, le calme n'est pas son fort.
Pas sur d'y revenir même.

• Séjour du mai 2013
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons en compte vos remarques et ferons le nécessaire pour remédier aux problèmes évoqués.

Meilleurs salutations,

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

hôtel très bien situé 5 min de la cathédrale et du centre ville, le service (thé café eau minérale gratuit ) la chambre et la literie parfaite. petite astuce le parking est a 11€ tandis que le parking municipale est à 4€ pour 24h

Cher client,

Merci d'avoir fait part de vos impressions sur notre établissement sur Trip Advisor. Votre commentaire nous incitent à satisfaire toujours plus notre clientèle.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel,

Vanusha Martinelli
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel bien situé en face d'un point d'eau. Chambre spacieuse et confortable. Le personnel est très aimable. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et varié et pour finir, le petit plus, une collation déposée dans la chambre tous les jours composée d'une petite bouteille d'eau et d'un paquet de sucrerie.
Pour se rendre en ville, il est conseillé de laisser son véhicule stationné devant l'hôtel étant donné que les parkings du centre-ville sont tous payants !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement vous a apporté satisfaction. Nous vous remercions d'en avoir fait part sur Trip Advisor.

La satisfaction de notre clientèle reste notre priorité et votre message nous aide, incontestablement, à aller de l'avant.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

Sincères salutations,

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel très propre. On apprécie le fait de pouvoir se rafraichir car l'hôtel propose dans le salon eau minérale et boissons chaudes gratuites. Salon et salle de petit déjeuner agréable. Petit déjeuner buffet très copieux avec en plus possibilité de prendre un jus d'oranges pressées. Seul bémol : les chambres famille donnent sur le boulevard, en plus à hauteur d'un pont. Si on veut du calme il ne faut donc pas ouvrir la fenêtre, dommage ! Elles sont toutefois très confortables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir publié ce commentaire.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Meilleures salutations,

Corbeil-Essonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

hôtel bien situé, à 5mn du centre ,pas trop bruyant malgré la proximité de la grande route. Pour le parking, pas besoin d'utiliser celui de l hôtel payant des places sont gratuites le week end dans un parking fermé juste devant.
Accueil à la limite de la politesse, chambre propre mais sombre et petite qui ne ressemble pas vraiment aux photos du site. Salle de bain en revanche propre et fonctionnelle et semble rénovée dernièrement.
petit déjeuner certes inclus dans le prix mais pas très varié. Pain rassi, viennoiseries soit cramés soit pas assez cuite, eau pour le thé tiède, pas d 'expresso... Bref à 100 euros la nuit on ne s'attend pas à du grand luxe mais les 3 étoiles devant la porte d'entrée sont un peu exagérées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Votre avis nous est précieux et nous permets de mettre en oeuvre les mesures nécessaires afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

Nous espérons regagner votre confiance lors de votre prochain séjour et nous vous prions de croire en nos sincères salutations.

V. Martinelli
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Situation convenable, proche du centre ville mais à deux pas de la Traversée Urbaine de Reims.
Les chambres sont globalement petites, deux lits simples, pas de rideau occultant dans ma chambre me concernant, lumière pénétrante la nuit par le montant de la porte…
Côté personnel, l'accueil n'est pas franchement au rendez vous comparativement à d'autres Ibis !
Amateur d'expresso, passez votre chemin, le petit déjeuner vous donne rendez vous avec... du café filtre ! Pour poursuivre le comparatif avec d’autres Ibis Styles, les propositions du petit déjeuner ne sont pas très variées.
Pour couronner le tout, on nous a refusé de créditer notre carte Accor Hôtels Le Club, ma réservation étant professionnelle ! Première fois que cela m'arrive en deux ans de déplacement !
Bref, habitué aux hôtels du groupe Accor, je ne conseillerai pas cet Hôtel aux quelques 50 000 collaborateurs de l'entreprise susceptible de se déplacer à Reims...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims