“Bon rapport qualité/prix”

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
N° 13 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 23 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Avis publié : 18 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Avis publié : 10 septembre 2013

ayant l'habitude de pratiquer les hotel de la chaine accor, (novotel, mercure ibis style) je trouve que le rapport qualité prix est un peu élevé. en effet j'y ai passé une nuit, la chambre est plutôt petite , elle reste propre et la literie est top, la salle de bain est neuve et donc parfaitement bien étudié même si petite. mais alors 2 points noirs à mon sens, le premier est le bruit ma chambre était coté rue et voie express surélevée donc oublié la fenêtre ouverte ...et pourtant pas de climatisation... un pauvre ventilo qui brasse de l'air chaud à ce tarif là et vu le positionnement de l'hotel la climatisation serait un investissement logique . aussi attention le parking est à 11 euros mais vous pouvez vous garez en face un parking ouvert public gratuit la nuit.
j'aurais aimé pouvoir emmener mon plat dans ma chambre, mais non c'est interdit ou alors prendre des plats sous vide et les réchauffer dans le micro-onde ... dommage je ne demandais pas un room service simplement mon assiette commandé au restaurant que je monte moi même ! non ... c'est la première fois qu'on me refuse ça dans un hotel accor j'ai été assez surprise.
sinon literie top et chambre propre

Astuce pour la chambre : demander impérativement une chambre au calme, coté parking de l'hotel qui donne dans une cours
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous écrire votre avis.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne possédons pas de climatisation car les températures excessives de cet été restent exceptionnelles dans notre région. D'autre part, bien que l'hôtel soit équipé de doubles vitrages, nous comprenons très bien que la route puisse être gênante surtout en période de forte affluence. Enfin, la restauration en chambre n'est pas un standard de la marque.

Très cordialement,

Un voyageur Accor
Avis publié : 10 septembre 2013

Avis publié : 8 septembre 2013

Chambre correcte, MAIS ATTENTION PAS DE CLIMATISATION (ventilateurs écologique mis à disposition) et draps un trop chaud pour l'été. Douche très bien. Le personnel est très sympathique pour ce qu'on en a vu. Petits déjeuners correctes mais pas continental, le minimum nécessaire (pas d’œufs, bacon, lait chaud, fruits,...) . Ecolabel très bien respecté et agréable pour ceux qui mette de l'importance à ce genre de point.

Astuce pour la chambre : Attention le mieux est de prendre les chambres qui ont vue sur le parking même si ce n'est pas...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé malgré le manque de climatisation. En effet, on a rarement eu ces températures à Reims.

En espérant vous revoir bientôt,

Bien cordialement,

Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

hotel situe du pres du centre ville mais extremement bruyant. Apres avoir sejourne dans plusieurs Ibis styles, l'hotel ibis styles de reims reste cher pour la prestation offerte. Je ne conseille pas cet hotel pour les familles.
Personnel non enthousiate.

• Séjour en : août 2013
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher client,

Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour parmi nous.

Bien cordialement,