“Hôtel correct, mais sans plus” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
N° 17 sur 70 Hôtels à Reims
Strasbourg
“Hôtel correct, mais sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Emplacement assez moyen. Chambres moyennes, sans climatisation (heureusement que la vague de chaleur était passé). Même le petit-déjeuner est assez moyen. Bref, un endroit que j'ai assez moyennent apprécié !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis.

Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

V. Martinelli

Neuville-sur-Saone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

ayant l'habitude de pratiquer les hotel de la chaine accor, (novotel, mercure ibis style) je trouve que le rapport qualité prix est un peu élevé. en effet j'y ai passé une nuit, la chambre est plutôt petite , elle reste propre et la literie est top, la salle de bain est neuve et donc parfaitement bien étudié même si petite. mais alors 2 points noirs à mon sens, le premier est le bruit ma chambre était coté rue et voie express surélevée donc oublié la fenêtre ouverte ...et pourtant pas de climatisation... un pauvre ventilo qui brasse de l'air chaud à ce tarif là et vu le positionnement de l'hotel la climatisation serait un investissement logique . aussi attention le parking est à 11 euros mais vous pouvez vous garez en face un parking ouvert public gratuit la nuit.
j'aurais aimé pouvoir emmener mon plat dans ma chambre, mais non c'est interdit ou alors prendre des plats sous vide et les réchauffer dans le micro-onde ... dommage je ne demandais pas un room service simplement mon assiette commandé au restaurant que je monte moi même ! non ... c'est la première fois qu'on me refuse ça dans un hotel accor j'ai été assez surprise.
sinon literie top et chambre propre

Astuce pour la chambre : demander impérativement une chambre au calme, coté parking de l'hotel qui donne dans une cours
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous écrire votre avis.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne possédons pas de climatisation car les températures excessives de cet été restent exceptionnelles dans notre région. D'autre part, bien que l'hôtel soit équipé de doubles vitrages, nous comprenons très bien que la route puisse être gênante surtout en période de forte affluence. Enfin, la restauration en chambre n'est pas un standard de la marque.

Très cordialement,

V. Martinelli
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Holiday Inn Reims Centre
N° 14 sur 70 à Reims
3.5 5 étoiles 1 085 avis
Hincmar
Campanile Reims Centre - Cathedrale
Campanile Reims Centre - Cathedr...
N° 12 sur 70 à Reims
Centre Erlon-Est
Ibis Reims Centre
Ibis Reims Centre
N° 15 sur 70 à Reims
Novotel Suites Reims Centre
N° 5 sur 70 à Reims
4.0 5 étoiles 1 177 avis

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Établissement : Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
Adresse: 21 boulevard Paul Doumer, 51100, Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Reims
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 17 sur 70 Hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 67 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims