“Tout à fait correct”

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
N° 13 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié: 7 novembre 2013

Week-end de Toussaint à REIMS. Accueil agréable, bonne reception. La chambre est moyennement grande, mais la literie est correcte, la salle de bains également. Chambre donnant sur la cour intérieure qui est en fait le parking ( 11 euros la nuit.....). Excellent petit déjeuner, tel qu'on peut le trouver dans des hôtels de cette catégorie. Il n'y a rien à dire pour 70 euros la nuit, petit déjeuner compris. C'est tout à fait satisfaisant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

V. Martinelli

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

hôtelier plus que très rébarbatif (aucunement d'accord avec les règlement du groupe accord) obliger d'attendre presque 15h pour avoir ma chambres car monsieur trouve qu'il ne peut pas faire partir les client a midi mais bien obliger les autres a attendre ???

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur notre
hôtel.

Nous sommes désolés pour ce problème de check-in car nous ne procédons pas de la sorte habituellement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous avons faire en sorte que cet incident ne se reproduise plus dans l'avenir.

Avis publié: 4 novembre 2013

Chambre propre, bien pensée mais beaucoup trop petite, pratiquement impossible de s'y bouger sinon de longer les murs. Aucun petit plus ... (petits savons, échantillons de douche ets...).
Le repas du soir au resto de l'hôtel n'était pas à la hauteur niveau qualité.
Point positif : pas trop éloigné du centre de la ville
Assez déçu dans l'ensemble

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous écrire votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain séjour,

Avis publié: 12 octobre 2013

Emplacement assez moyen. Chambres moyennes, sans climatisation (heureusement que la vague de chaleur était passé). Même le petit-déjeuner est assez moyen. Bref, un endroit que j'ai assez moyennent apprécié !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis.

Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié: 10 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Avis publié: 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires