“Rien à redire” 4 sur 5 bulles

N° 15 sur 68 Hôtels à Reims
Caen
“Rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bien, bon acceuil, repas du soir avec encore du choix, malgrès que je sois arrivé juste avant l'heure de la fermeture du restaurent...et au départ, pas de perte de temps ce qui est rare un vendredi matin. donc très bien sur toute la ligne!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire que nous ne manquerons pas à transmettre à toute l'équipe.

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,

V. Martinelli

CENTRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Week-end de Toussaint à REIMS. Accueil agréable, bonne reception. La chambre est moyennement grande, mais la literie est correcte, la salle de bains également. Chambre donnant sur la cour intérieure qui est en fait le parking ( 11 euros la nuit.....). Excellent petit déjeuner, tel qu'on peut le trouver dans des hôtels de cette catégorie. Il n'y a rien à dire pour 70 euros la nuit, petit déjeuner compris. C'est tout à fait satisfaisant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu et que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

V. Martinelli
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Holiday Inn Reims Centre
N° 16 sur 68 à Reims
3.5 sur 5 bulles 1 159 avis
Hincmar
Campanile Reims Centre - Cathedrale
Campanile Reims Centre - Cathedr...
N° 10 sur 68 à Reims
Centre Erlon-Est
Ibis Reims Centre
Ibis Reims Centre
N° 12 sur 68 à Reims
Novotel Suites Reims Centre
N° 6 sur 68 à Reims
4.0 sur 5 bulles 1 228 avis

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Établissement : Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
Adresse: 21 boulevard Paul Doumer, 51100, Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 15 sur 68 Hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 67 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims