“trop de bruit”

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
N° 14 sur 69 Hôtels à Reims

Boissy Le Sec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Chambre agréable avec une très bonne literie. Il est dommage que l'hôtel ne propose pas de restauration rapide en chambre identique aux autres ibis style. Le parking est un peu chère et trop petit. Dans l'ensemble le séjour a été très agréable avec un accueil de qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Michel C,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour fût très agréable et la qualité d’accueil ait répondu à vos attentes.

La marque Ibis Styles ne dispose pas de service en chambre et pour nos clients qui souhaitent une restauration rapide, nous avons à disposition notre offre snacking avec plateau et micro-ondes proposant des plats individuels.

Au plaisir de vous revoir,

V.Martinelli
Montesson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons profité d'un tarif dernière minute, 59€ pour 2 avec le petit dejeuner compris. La chambre 203 donnait sur la route mais cela ne nous a pas gêné au niveau du bruit.
La chambre était propre, l'accueil agréable, le centre ville à 5 minutes à pieds, bref c'était un très bon rapport qualité prix. Le parking de l'hotel coute 11€ mais il y a beaucoup de stationnements disponibles juste en bas de l'hotel.
Le petit déjeuner était très bien : on pouvait se presser son jus d'orange, fromage, charcuterie, yaourt, viennoiseries, pain, nutella bref tout ce qu'on attend d'un hôtel à ce prix, même mieux. Nous avons par contre rencontré des gens au petit déjeuner qui n'étaient pas du tout agréables avec le personnel et pensaient être chez eux. Alors qu'il est interdit de prendre des choses au buffet et d'emmener en chambre et malgré le personnel qui leur a dit, ils n'en ont fait qu'a leur tête et ont prix à manger pour un régiment ! ils ont fait deux allers retours en prenant absolument tout en quantité énorme. Il ne restait plus de pain car il etait 11h (et le petit dej fermait) et ont fait un scandale en prenant le nom du personnel. Bref j'écris ce message pour le manager de l'hotel et lui expliquer que le personnel a été face à des personnes très incorrectes !

Astuce pour la chambre : idéalement pas sur l'autoroute mais le bruit n'est pas si gênant en fait...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Avec votre permission, nous transmettons votre message à notre équipe et vous remercions encore pour votre commentaire.

Nous essayons de satisfaire au mieux l’ensemble de nos clients et de rendre leur séjour parmi nous agréable.

En espérant vous accueillir prochainement dans notre établissement,

Très cordialement,

monchecourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel moderne, tres propre, chambre tres agreable et literie parfaite, ca fait longtemps que nous n avions pas aussi bien dormi dans un hotel! Le personnel est tres agreable et disponible, le prix, petit dej compris est tres abordable et le batiment est a quelques minutes du centre villexetcde la cathedrale, ideal pour visiter Reims.
Nous le recommandons fortement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement,

Bien cordialement,

Caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bien, bon acceuil, repas du soir avec encore du choix, malgrès que je sois arrivé juste avant l'heure de la fermeture du restaurent...et au départ, pas de perte de temps ce qui est rare un vendredi matin. donc très bien sur toute la ligne!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire que nous ne manquerons pas à transmettre à toute l'équipe.

En attendant de pouvoir vous accueillir à nouveau, toute l'équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement,