Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
Travelocity
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 janvier 2014

Bravo au personnel dans son ensemble , hôtel facile d'accès bien que proche du centre ville , les accès par autoroutes sont directs ,,sans pour autant avoir le bruit , un parking intérieur pour le confort. Bien pour le petit déj,,moyen pour le dîner,,,chambres propres,,,sauf rideaux,,penderie portes manteaux,,,inutile,,,rien ne tiens,,,tout tombe !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour (parking intérieur)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher krisstian M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nous sommes ravis que notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre personnel.

Je transmets vos remarques sur nos rideaux et penderies à la direction et nous ferons le nécessaire rapidement.

Au plaisir de vous revoir,

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 janvier 2014

Chambre agréable avec une très bonne literie. Il est dommage que l'hôtel ne propose pas de restauration rapide en chambre identique aux autres ibis style. Le parking est un peu chère et trop petit. Dans l'ensemble le séjour a été très agréable avec un accueil de qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Cher Michel C,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour fût très agréable et la qualité d’accueil ait répondu à vos attentes.

La marque Ibis Styles ne dispose pas de service en chambre et pour nos clients qui souhaitent une restauration rapide, nous avons à disposition notre offre snacking avec plateau et micro-ondes proposant des plats individuels.

Au plaisir de vous revoir,

V.Martinelli