“bon rapport qualite prix et situation pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Boulevard Paul Doumer, 51100, Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)   |
N° 15 sur 70 Hôtels à Reims
Strasbourg
“bon rapport qualite prix et situation pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

à deux pas de l'autoroute et 500 mètres de la cathédrale, on peux aller diner en ville à pied sans problèmes....

Les chambres sont petites, mais très propres et pratiques, le personnel de la réception accueillant et sympathique. Le petit déjeuner simple et basique. Bref un petit hotel pratique pour un court séjour à Reims. Pas besoin de se garer au parking de l'hôtel le grand parking devant l'hotel (sous la bretelle) est GRATUIT la nuit.

réserver à l'avance c'est souvent complet.

Astuce pour la chambre : chambre à l'arriere pour une vue sur la cathédrale et plus calme...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Fouxine,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Bien cordialement,

V. Martinelli

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Bravo au personnel dans son ensemble , hôtel facile d'accès bien que proche du centre ville , les accès par autoroutes sont directs ,,sans pour autant avoir le bruit , un parking intérieur pour le confort. Bien pour le petit déj,,moyen pour le dîner,,,chambres propres,,,sauf rideaux,,penderie portes manteaux,,,inutile,,,rien ne tiens,,,tout tombe !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour (parking intérieur)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher krisstian M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

Nous sommes ravis que notre établissement ainsi que le professionnalisme de notre personnel.

Je transmets vos remarques sur nos rideaux et penderies à la direction et nous ferons le nécessaire rapidement.

Bien cordialement,

V. Martinelli
Boissy Le Sec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Chambre agréable avec une très bonne literie. Il est dommage que l'hôtel ne propose pas de restauration rapide en chambre identique aux autres ibis style. Le parking est un peu chère et trop petit. Dans l'ensemble le séjour a été très agréable avec un accueil de qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Michel C,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour fût très agréable et la qualité d’accueil ait répondu à vos attentes.

La marque Ibis Styles ne dispose pas de service en chambre et pour nos clients qui souhaitent une restauration rapide, nous avons à disposition notre offre snacking avec plateau et micro-ondes proposant des plats individuels.

V.Martinelli