Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mars 2014

La raison de mon vote est simple, voyageant beaucoup et surtout dans les IBIS STYLES aussi bien en France et Belgique, voilà le premier hôtel qui me donne plus du tout envie d'y retourner et de choisir d'autres hôtels, qui dit IBIS STYLES d'y concept d'une chambre harmonieuse,et convivial et ici c'est loin d’être le cas ( lit de mauvaise qualité , couleur pas agréable, disposition de la chambre plus qu'a revoir ) dans tout les ibis style air conditionné et chauffage agréable ici un bête radiateur dans un coin Electrique,et sans compter le manque de lumière, nous avions pris la chambre famille plus coûteuse mais nous voulions absolument un lit confortable comme prévu dans les ibis style et bien hyper déçu , le personnel pas très agréables ( je veux dire plutôt froid, réponse plutôt sec) qui donne vraiment pas envie bref et plutôt cher du coup par rapport au autres ibis car pour un confort 10x mieux, 2 jours avant nous étions aller a IBIS STYLE DE NIVELLES, et pour beaucoup moins cher.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour Monsieur,

Votre commentaire a retenu toute notre attention. Cependant, nous sommes surpris de vos remarques sur la qualité de la literie, notre hôtel étant équipé en totalité avec le nouveau confort "Sweet Bed by Ibis Styles".

votre avis nous est précieux et sommes désolés que le service et la qualité n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

V. .Martinelli

Avis publié : 21 mars 2014

Un hôtel d'un bon rapport qualité/prix. Très bien renouvelé comme tous les Ibis Styles. Accueil bien agréable, literie superbe et bon niveau de confort. Excellent petit déjeuner
Il est vrai qu'il est situé à coté de la rocade du pont traversant le canal et l'autoroute et du stade, la chambre est bien isolée mais je pense qu'il est impossible d'ouvrir une fenêtre en été. Préférez le côté arrière de l'hôtel.
D'un autre côté il est très proche du centre ville et il y a pleins de possibilités de parking autour et dans l'hôtel.
Un détail, je n'ai pas vu de climatiseur individuelle, ni de chauffage dans la salle de bain.
Mais bon....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Claude F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

V.Martinelli

Avis publié : 13 mars 2014

Avis publié : 10 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 mars 2014

Hotel très bien situé et facile d'accès. Les chambres sont petites mais confortables. La literie des ibis Styles est excellentes. Coté ptit déj, c'est du classique = Sucré - Salé mais de bonne facture. Comme tous les Ibis Styles, c'est du très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Cher Romain G,

Merci pour cet avis. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt,

V. Martinelli