“Pas du tout dans mes attentes... Vraiment dommage...”

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
N° 13 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 19 avril 2014

Hôtel pratique surtout pour la proximité du centre ville.

Le petit déjeuner était vraiment tres pauvre! (Croissant, pain au chocolat, baguette, yaourts, jambon, fromage, kellog's et jus de fruits.) Par rapports à une vingtaine d'hôtels Ibis que j'ai pu visiter.

Malheureusement le personnel à la réception n'est pas tres aimable! Pas de sourire, pas d'explications sur les environs, ils ne se sentent pas tres concernés. Cest dommage.

Le wifi dans la chambre était quasiment inexistant! Sur 5 barres possible, j'en captais 1 maximum... C'est dommage aussi...

Prévoir plus de prises pour nos appareils. (Smartphone, tablette, ordinateur ou autres...) Il n'y avait qu'une seule prise dans la chambre!
J'ai dû acheter une multi-prises pour pouvoir recharger nos appareils. (Nous étions 2)

La propreté générale dans la chambre ainsi que dans l'hôtel est très satisfaisante.

Le parking de l'hôtel qui est situé sur le côté dans une cour, qui est fermé par une clôture automatisé, non surveillé coûte 11€ la nuit.
Il y a un autre parking qui se trouve en face de l'hôtel qui n'appartient pas à l'hôtel, qui est visible dez clients (se trouve à 5 mètres de l'entrée de l'hôtel) et qui est protégé par une barrière coûte lui 4€ pour 24 heures.
Sachant que les 2 parkings étaient au même conditions, mon choix a vite été fait!

Hôtel que je recommanderai pour la proximité mais c'est tout.
Nous y avons logé 4 nuits.
Nous voyageons quasiment exclusivement que dans les hôtels du groupe Accorshotels.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour aurelie1140,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que l'établissement ainsi que les services proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

Chambre propre. Lit confortable. Hôtel refait à neuf. MAIS Petit déjeuner très médiocre. Jus de fruit low-cost. les chambres avec vue sur la rocade no comment... Très bien placé pour les supporters de foot car le stade n'est pas loin, mais sans charme pour les amoureux.

Séjour en : avril 2014
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour Matthieu C,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 8 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 3 avril 2014

Hôtel situé non loin de l'hyper centre. Accès facile depuis la Gare ou par la route. Parking assuré. L'hôtel est situé sur un boulevard et à côté d'un pont très passants, mais les chambres étant orientées vers l'arrière, l'on ne souffre pas du bruit.
Accueil aimable et souriant. Chambre très petite, mais plutôt bien agencée et bonne literie. Mauvaise isolation phonique entre les chambres et avec le couloir.
Petit déjeuner varié et bien achalandé. Adresse correcte, mais sans plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt,

Avis publié : 23 mars 2014

La raison de mon vote est simple, voyageant beaucoup et surtout dans les IBIS STYLES aussi bien en France et Belgique, voilà le premier hôtel qui me donne plus du tout envie d'y retourner et de choisir d'autres hôtels, qui dit IBIS STYLES d'y concept d'une chambre harmonieuse,et convivial et ici c'est loin d’être le cas ( lit de mauvaise qualité , couleur pas agréable, disposition de la chambre plus qu'a revoir ) dans tout les ibis style air conditionné et chauffage agréable ici un bête radiateur dans un coin Electrique,et sans compter le manque de lumière, nous avions pris la chambre famille plus coûteuse mais nous voulions absolument un lit confortable comme prévu dans les ibis style et bien hyper déçu , le personnel pas très agréables ( je veux dire plutôt froid, réponse plutôt sec) qui donne vraiment pas envie bref et plutôt cher du coup par rapport au autres ibis car pour un confort 10x mieux, 2 jours avant nous étions aller a IBIS STYLE DE NIVELLES, et pour beaucoup moins cher.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Votre commentaire a retenu toute notre attention. Cependant, nous sommes surpris de vos remarques sur la qualité de la literie, notre hôtel étant équipé en totalité avec le nouveau confort "Sweet Bed by Ibis Styles".

votre avis nous est précieux et sommes désolés que le service et la qualité n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

V. .Martinelli

Avis publié : 21 mars 2014

Un hôtel d'un bon rapport qualité/prix. Très bien renouvelé comme tous les Ibis Styles. Accueil bien agréable, literie superbe et bon niveau de confort. Excellent petit déjeuner
Il est vrai qu'il est situé à coté de la rocade du pont traversant le canal et l'autoroute et du stade, la chambre est bien isolée mais je pense qu'il est impossible d'ouvrir une fenêtre en été. Préférez le côté arrière de l'hôtel.
D'un autre côté il est très proche du centre ville et il y a pleins de possibilités de parking autour et dans l'hôtel.
Un détail, je n'ai pas vu de climatiseur individuelle, ni de chauffage dans la salle de bain.
Mais bon....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Claude F,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

V.Martinelli

Avis publié : 13 mars 2014