“decevant,à éviter”

N° 13 sur 68 Hôtels à Reims
boulogne sur mer
“decevant,à éviter”
Avis écrit le 27 avril 2014

quelle mauvaise surprise s'est offerte à nous qui sommes des habitués des ibis styles:
-chambre famililale minuscule! impossible d'être à 2 dans la salle de bains!
-vue sur le périphérique! bruit exterieur et intérieur(clim)gênant le sommeil.
-petit déjeuner moins bon que d'habitude avec bruit rappelant un hall de gare
-le comble: ménage qui commence à être fait dans notre chambre pendant que nous prenions notre petit déjeuner!
-prix exhorbitant du parking exterieur
-1 ordinateur sur 3 pour les enfants qui fonctionne(petit détail certes)

nous déconseillons vivement cet ibis style et nous n'y reviendrons plus!

Astuce pour la chambre : je déconseille vivement cet hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher vians,

Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 21 avril 2014

A 4 dans la chambre 402, autant dire mission impossible... La chambre n'était pas préparée pour 4, minuscule, une fois le sofa dépliée plus personne ne pouvait bouger.
Les odeurs de cigarettes, un résident en caleçon, pieds nus et plus vraiment très frais dans l'ascenseur (le résident j'entends, quoique...), ont eu raison de notre bonne humeur :-(
Bref on n'y retournera pas même si le personnel à l'accueil, quelques peu débordé était au demeurant bien sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Tesla O,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

V. Martinelli

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Evere, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel pratique surtout pour la proximité du centre ville.

Le petit déjeuner était vraiment tres pauvre! (Croissant, pain au chocolat, baguette, yaourts, jambon, fromage, kellog's et jus de fruits.) Par rapports à une vingtaine d'hôtels Ibis que j'ai pu visiter.

Malheureusement le personnel à la réception n'est pas tres aimable! Pas de sourire, pas d'explications sur les environs, ils ne se sentent pas tres concernés. Cest dommage.

Le wifi dans la chambre était quasiment inexistant! Sur 5 barres possible, j'en captais 1 maximum... C'est dommage aussi...

Prévoir plus de prises pour nos appareils. (Smartphone, tablette, ordinateur ou autres...) Il n'y avait qu'une seule prise dans la chambre!
J'ai dû acheter une multi-prises pour pouvoir recharger nos appareils. (Nous étions 2)

La propreté générale dans la chambre ainsi que dans l'hôtel est très satisfaisante.

Le parking de l'hôtel qui est situé sur le côté dans une cour, qui est fermé par une clôture automatisé, non surveillé coûte 11€ la nuit.
Il y a un autre parking qui se trouve en face de l'hôtel qui n'appartient pas à l'hôtel, qui est visible dez clients (se trouve à 5 mètres de l'entrée de l'hôtel) et qui est protégé par une barrière coûte lui 4€ pour 24 heures.
Sachant que les 2 parkings étaient au même conditions, mon choix a vite été fait!

Hôtel que je recommanderai pour la proximité mais c'est tout.
Nous y avons logé 4 nuits.
Nous voyageons quasiment exclusivement que dans les hôtels du groupe Accorshotels.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour aurelie1140,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que l'établissement ainsi que les services proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Chambre propre. Lit confortable. Hôtel refait à neuf. MAIS Petit déjeuner très médiocre. Jus de fruit low-cost. les chambres avec vue sur la rocade no comment... Très bien placé pour les supporters de foot car le stade n'est pas loin, mais sans charme pour les amoureux.

Séjour du avril 2014
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour Matthieu C,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Souffelweyersheim, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel situé non loin de l'hyper centre. Accès facile depuis la Gare ou par la route. Parking assuré. L'hôtel est situé sur un boulevard et à côté d'un pont très passants, mais les chambres étant orientées vers l'arrière, l'on ne souffre pas du bruit.
Accueil aimable et souriant. Chambre très petite, mais plutôt bien agencée et bonne literie. Mauvaise isolation phonique entre les chambres et avec le couloir.
Petit déjeuner varié et bien achalandé. Adresse correcte, mais sans plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir bientôt,