“Hôtel bien pour une étape.”

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
N° 14 sur 68 Hôtels à Reims
Strasbourg
“Hôtel bien pour une étape.”
Avis écrit le 10 mai 2014

Accueil professionnel et sympa.
Chambre sur l'arrière, au calme mais minuscule (j'ai jamais vu une chambre aussi petite chez IBIS). Salle de bain correcte.
Parking fermé mais pas beaucoup de places (11 €).
Mais parking en face de l'hôtel sous le pont. Je suis arrivé à 21 h 00 et je n'ai rien payé.
Restaurant pas trop mal pour un IBIS (évite de sortir de l'hôtel pour aller manger). Petite déjeuner très correct. Prix internet intéressant 65 avec petit déjeuner sur le site IBIS, moins cher qu'un IBIS standard.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher vincents67,

Merci de nous avoir consacré un peu de votre temps. Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations vous ait plu. La satisfaction de nos clients est une priorité.

Nos chambres sont équipées d'une literie "Sweet Bed by Ibis Styles", literie qui s'est adaptée à la morphologie de la population actuelle. Effectivement, avec un lit plus large et plus grand la chambre parait petite mais nous privilégions avant tout la qualité du sommeil de nos clients.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Tours, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Très bon accueil par tout le personnel à toute heure.
Nous sommes venues avec ma fille pour faire du tourisme dans la région et avons trouvé un hébergement correspondant à nos attentes.
Petite chambre, mais fonctionnelle. Table de nuit colonne étonnante.
Petit déjeuner super copieux avec beaucoup de choix.

Chère Sabine V,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 1 mai 2014

a éviter surtout en famille chambre familiale minuscule, fenêtre donnant sur la rampe d'accès a l'autoroute. personnel qui était de service très désagréable, menage hésitant et petit déjeuner bien moins bien que le ibis habituels. la personne de garde nous a meme conseillé de changer d'hôtel sin nous n'étions pas content car il n'avait rien de mieux a nous proposer en chambre !
bref, a oublier, éviter et radier des ibis qui sont si confortables habituellement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Elisadelyon,

Nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.

Nous tenons à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Très cordialement,

V. Martinelli

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

boulogne sur mer
Avis écrit le 27 avril 2014

quelle mauvaise surprise s'est offerte à nous qui sommes des habitués des ibis styles:
-chambre famililale minuscule! impossible d'être à 2 dans la salle de bains!
-vue sur le périphérique! bruit exterieur et intérieur(clim)gênant le sommeil.
-petit déjeuner moins bon que d'habitude avec bruit rappelant un hall de gare
-le comble: ménage qui commence à être fait dans notre chambre pendant que nous prenions notre petit déjeuner!
-prix exhorbitant du parking exterieur
-1 ordinateur sur 3 pour les enfants qui fonctionne(petit détail certes)

nous déconseillons vivement cet ibis style et nous n'y reviendrons plus!

Astuce pour la chambre : je déconseille vivement cet hôtel
Cher vians,

Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 21 avril 2014

A 4 dans la chambre 402, autant dire mission impossible... La chambre n'était pas préparée pour 4, minuscule, une fois le sofa dépliée plus personne ne pouvait bouger.
Les odeurs de cigarettes, un résident en caleçon, pieds nus et plus vraiment très frais dans l'ascenseur (le résident j'entends, quoique...), ont eu raison de notre bonne humeur :-(
Bref on n'y retournera pas même si le personnel à l'accueil, quelques peu débordé était au demeurant bien sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Tesla O,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Evere, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel pratique surtout pour la proximité du centre ville.

Le petit déjeuner était vraiment tres pauvre! (Croissant, pain au chocolat, baguette, yaourts, jambon, fromage, kellog's et jus de fruits.) Par rapports à une vingtaine d'hôtels Ibis que j'ai pu visiter.

Malheureusement le personnel à la réception n'est pas tres aimable! Pas de sourire, pas d'explications sur les environs, ils ne se sentent pas tres concernés. Cest dommage.

Le wifi dans la chambre était quasiment inexistant! Sur 5 barres possible, j'en captais 1 maximum... C'est dommage aussi...

Prévoir plus de prises pour nos appareils. (Smartphone, tablette, ordinateur ou autres...) Il n'y avait qu'une seule prise dans la chambre!
J'ai dû acheter une multi-prises pour pouvoir recharger nos appareils. (Nous étions 2)

La propreté générale dans la chambre ainsi que dans l'hôtel est très satisfaisante.

Le parking de l'hôtel qui est situé sur le côté dans une cour, qui est fermé par une clôture automatisé, non surveillé coûte 11€ la nuit.
Il y a un autre parking qui se trouve en face de l'hôtel qui n'appartient pas à l'hôtel, qui est visible dez clients (se trouve à 5 mètres de l'entrée de l'hôtel) et qui est protégé par une barrière coûte lui 4€ pour 24 heures.
Sachant que les 2 parkings étaient au même conditions, mon choix a vite été fait!

Hôtel que je recommanderai pour la proximité mais c'est tout.
Nous y avons logé 4 nuits.
Nous voyageons quasiment exclusivement que dans les hôtels du groupe Accorshotels.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour aurelie1140,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que l'établissement ainsi que les services proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.