“Moyen vu le prix et l'enseigne”

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
N° 13 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 16 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié : 13 mai 2014

A notre arrivée nous avons reçu un très bon accueil. Notre demande de chambre au calme a été respectée à la réservation, nous avions une petite vue sur la cathédrale. Chambre agréable propre et suffisamment grande pour 2 personnes. Le petit déjeuner compris dans le tarif était copieux et varié. Bref un bon hôtel à Reims, rien à redire.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre donnant sur l'arrière et au calme, éviter les chambres en bordure du...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Eric N,

dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de constater qu’en tous points nous avons répondu à vos attentes en termes de qualité d’accueil et de prestations.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 10 mai 2014

Accueil professionnel et sympa.
Chambre sur l'arrière, au calme mais minuscule (j'ai jamais vu une chambre aussi petite chez IBIS). Salle de bain correcte.
Parking fermé mais pas beaucoup de places (11 €).
Mais parking en face de l'hôtel sous le pont. Je suis arrivé à 21 h 00 et je n'ai rien payé.
Restaurant pas trop mal pour un IBIS (évite de sortir de l'hôtel pour aller manger). Petite déjeuner très correct. Prix internet intéressant 65 avec petit déjeuner sur le site IBIS, moins cher qu'un IBIS standard.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher vincents67,

Merci de nous avoir consacré un peu de votre temps. Nous sommes ravis que l'ensemble des prestations vous ait plu. La satisfaction de nos clients est une priorité.

Nos chambres sont équipées d'une literie "Sweet Bed by Ibis Styles", literie qui s'est adaptée à la morphologie de la population actuelle. Effectivement, avec un lit plus large et plus grand la chambre parait petite mais nous privilégions avant tout la qualité du sommeil de nos clients.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 8 mai 2014

Très bon accueil par tout le personnel à toute heure.
Nous sommes venues avec ma fille pour faire du tourisme dans la région et avons trouvé un hébergement correspondant à nos attentes.
Petite chambre, mais fonctionnelle. Table de nuit colonne étonnante.
Petit déjeuner super copieux avec beaucoup de choix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Sabine V,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster votre expérience, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 1 mai 2014

a éviter surtout en famille chambre familiale minuscule, fenêtre donnant sur la rampe d'accès a l'autoroute. personnel qui était de service très désagréable, menage hésitant et petit déjeuner bien moins bien que le ibis habituels. la personne de garde nous a meme conseillé de changer d'hôtel sin nous n'étions pas content car il n'avait rien de mieux a nous proposer en chambre !
bref, a oublier, éviter et radier des ibis qui sont si confortables habituellement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chère Elisadelyon,

Nous regrettons que ce séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.

Nous tenons à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Très cordialement,

Avis publié : 27 avril 2014

quelle mauvaise surprise s'est offerte à nous qui sommes des habitués des ibis styles:
-chambre famililale minuscule! impossible d'être à 2 dans la salle de bains!
-vue sur le périphérique! bruit exterieur et intérieur(clim)gênant le sommeil.
-petit déjeuner moins bon que d'habitude avec bruit rappelant un hall de gare
-le comble: ménage qui commence à être fait dans notre chambre pendant que nous prenions notre petit déjeuner!
-prix exhorbitant du parking exterieur
-1 ordinateur sur 3 pour les enfants qui fonctionne(petit détail certes)

nous déconseillons vivement cet ibis style et nous n'y reviendrons plus!

Astuce pour la chambre : je déconseille vivement cet hôtel
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher vians,

Merci d'avoir pris le temps pour nous laisser votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014