“Maximum 2 étoile a.”

Kraainem, Belgique
“Maximum 2 étoile a.”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Pourquoi?
- pas de Climat (Un ventilateur avec aucune prise libre à proximité!)
- pas de frigo-bar
- salle de bains sans porte vetements,ni produits de toilet tes,si ce n'est 2 distribute urns de savon liquide
-vieux TV sans abonnements.Heureusement il y avait un poste allemand pour retransmettre la coupe du monde!
-parking payant et cloturé,mais avec la mention "non gardé",sans doute pour se dégager de toute responsabilité.
-un ballet de chariots métalliques á roulettes dés 08.00.
Un point positif: un acceuil sympathique et efficace et un personnel qui n'est pas responsable de la négligeance des directions.
A éviter pour l'instand,d'autant plus qu'il y a plain de concurrents récents á proximité.

Astuce pour la chambre : Chambre 204,il y a un arbre devant la fenêtre qui cache le reste.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Bonjour avisloyal,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement,

V. Martinelli

Nancy, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

réservation pour deux nuits avec un billet SNCF. première nuit bon accueil, la chambre était jolie proche du congres. La literie bonne. Il faisait chaud et un seul ventilateur. je me force pour le petit déjeuner ( je n'en prends pas d'habitude) un peu synthétique. le wifi était fonctionnelle. vue sur le parking.deuxième jour, j’étais à un congres dans la journée et je rentre légèrement après 18H pour dire que je ne reste pas (javais trop chaud) mais je dois payer pour deux nuits et l hôtel était cher plus que l'ibis gare. je suis allée à l hôtel ibis gare climatisé.

Astuce pour la chambre : n' y allé pas quand il fait chaud !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère agnes6354,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous n'avons effectivement pas de climatisation, chose qui est précisée sur notre site internet et sur celui de nos partenaires et nous mettons effectivement, à la disposition de nos clients, un ventilateur dans les chambres.

Nos chambres doivent être libérées à 12h. Malheureusement, avec un check-out à 18h nous sommes obligés de vous facturer la nuit car la chambre avait été occupée le matin par vous et donc refait en recouche et au delà de 18h, les femmes de chambres ne sont plus présentes pour refaire la chambre en vue de la relouer à quelqu'un d'autre.

V. Martinelli

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Reims

Ok
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Pas de climatisation dans la chambre, chaleur étouffante, impossible d'ouvrir la fenêtre à cause de la rocade trop bruyante.
Petit dej le samedi : nous arrivons un peu tard 10h45 fin du petit dej 11h. Tout avait déjà était remballé. Le personnel très peu commerçant. Regret de ne pas avoir réservé le mercure la différence de prix pas énorme.
Chambre microscopique. Vaut un ibis budget. Le rapport qualité prix est hallucinant... Plus question de réserver la bas.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps pour nous écrire votre commentaire. Nous sommes désolés qu'en tout point votre séjour ne se soit pas bien passé.

Bien cordialement,

v. Martinelli
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Reims
Holiday Inn Reims Centre
N° 11 sur 69 à Reims
Hincmar
Campanile Reims Centre - Cathedrale
Campanile Reims Centre - Cathedr...
N° 12 sur 69 à Reims
Hincmar
Mercure Reims Centre Cathédrale
Mercure Reims Centre Cathédrale
N° 15 sur 69 à Reims

Vous connaissez Ibis Styles Reims Centre Cathédrale ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Reims Centre Cathédrale

Établissement : Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
Adresse: 21 boulevard Paul Doumer, 51100, Reims, France (Anciennement Holiday Inn Express)
Location : France > Grand Est > Marne > Reims
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 13 sur 69 Hôtels à Reims
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Reims Centre Cathédrale 3*
ibis Styles Reims Centre Cathédrale "Petit déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Reims Centre. Situé en hyper centre, notre hôtel est à proximité immédiate du Centre des Congrès, de la gare TGV de Reims et de la Cathédrale. Il dispose de, 67 chambres rénovées, salles de bains avec douche, 2 salles de séminaires d'une surface totale de 64m2. Un restaurant (fermé les week-end et jours fériés); un bar sont à votre disposition. Un parking extérieur privé payant est attenant à l'hôtel.Les "plus" de l'hôtell'hôtel se trouve sur les rives du canal de la Marne et à 5 minutes à pied de tous les magasins, salle de fitness et stade de Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Reims
Holiday Inn Express Reims Hotel Reims