“Bon compromis”

Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
N° 13 sur 68 Hôtels à Reims
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Neuf calme et bien placé, pas de point négatif. Réception agréable et serviable.

Chambre très propre et literie excellente.

Petit déjeuner complet et de qualité.

Salle agréable et le design est recherché.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher johny_154_4,

Merci pour ce commentaire qui nous ravi tous. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

319325 avis sur 861

Avis publié : 6 juillet 2014

A l'image de cette "génération" de Ibis, celui de Reims-cathédrale ne dépareille pas: l'accueil est sympathique, l'hôtel est propre et les chambres fonctionnelles mais peu spacieuses à l'image de la salle de bain qui renferme les WC. Le petit déjeuner est correct et suffisant même s'il l'espace qui lui est réservé donne l'impression du contraire! L'avantage de cet Ibis est son emplacement à proximité de l'a cathédrale. Autre point positif: c'est très calme. Et évidemment le point fort: la literie excellente! En conclusion, pour une nuit c'est très bien puisque le rapport qualité/prix est très favorable mais pas plus.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher DomiD,

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis publié : 6 juillet 2014

Pourquoi?
- pas de Climat (Un ventilateur avec aucune prise libre à proximité!)
- pas de frigo-bar
- salle de bains sans porte vetements,ni produits de toilet tes,si ce n'est 2 distribute urns de savon liquide
-vieux TV sans abonnements.Heureusement il y avait un poste allemand pour retransmettre la coupe du monde!
-parking payant et cloturé,mais avec la mention "non gardé",sans doute pour se dégager de toute responsabilité.
-un ballet de chariots métalliques á roulettes dés 08.00.
Un point positif: un acceuil sympathique et efficace et un personnel qui n'est pas responsable de la négligeance des directions.
A éviter pour l'instand,d'autant plus qu'il y a plain de concurrents récents á proximité.

Astuce pour la chambre : Chambre 204,il y a un arbre devant la fenêtre qui cache le reste.

Bonjour avisloyal,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8714Agnes, Attachée Commerciale de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

réservation pour deux nuits avec un billet SNCF. première nuit bon accueil, la chambre était jolie proche du congres. La literie bonne. Il faisait chaud et un seul ventilateur. je me force pour le petit déjeuner ( je n'en prends pas d'habitude) un peu synthétique. le wifi était fonctionnelle. vue sur le parking.deuxième jour, j’étais à un congres dans la journée et je rentre légèrement après 18H pour dire que je ne reste pas (javais trop chaud) mais je dois payer pour deux nuits et l hôtel était cher plus que l'ibis gare. je suis allée à l hôtel ibis gare climatisé.

Astuce pour la chambre : n' y allé pas quand il fait chaud !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère agnes6354,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous n'avons effectivement pas de climatisation, chose qui est précisée sur notre site internet et sur celui de nos partenaires et nous mettons effectivement, à la disposition de nos clients, un ventilateur dans les chambres.

Nos chambres doivent être libérées à 12h. Malheureusement, avec un check-out à 18h nous sommes obligés de vous facturer la nuit car la chambre avait été occupée le matin par vous et donc refait en recouche et au delà de 18h, les femmes de chambres ne sont plus présentes pour refaire la chambre en vue de la relouer à quelqu'un d'autre.

Avis publié : 25 juin 2014

Astuce pour la chambre : Nous avions apprécié la qualité des mobiliers mais la chambre était relativement petite, de plus il...
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 22 juin 2014