Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 27 juillet 2014

Bel hôtel : la marque IBIS STYLE sait se faire reconnaître. Le lifting est sans aucun doute récent et le personnel est très professionnel. Toutefois, de passage sur Reims, si j'ai pu apprécier la localisation de l'hôtel (proximité de la cathédrale et du centre ville), j'ai également regretté : la position de la TV (qui ne fait pas face au lit), l'impossibilité d'obtenir l'obscurité dans la chambre (réveillé à 6h00 par la lumière), l'absence de système d'air conditionné non compensé par la présence d'un ventilateur extrêmement bruyant, le coût élevé du petit parking privatif non couvert et non surveillé. Sur une étape et dans le cadre d'une offre promotionnelle, cet hôtel possède des qualités mais à plein tarif, il est certainement moins concurrentiel...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Cher client,

Merci pour ce retour, auquel nous accordons la plus grande attention.

Notre hôtel ne bénéficie pas de climatisation mais nous avons équipé nos chambres d'un ventilateur afin de palier les chaleurs occasionnelles.

N'hésitez pas à consulter notre site, vous y découvrerez régulièrement des promotions.

Bien cordialement.

Avis publié : 27 juillet 2014

Attention Chambres non climatisées.J'avais un bon pour une boisson que j'avais oublié dans ma chambre. Je l'ai indiqué au moment du règlement, il n'était plus possible de modifier la facture....!!! C'est le service pour un client gold dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tout d'abord nous sommes désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Merci pour votre message. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d'amélioration continue.

Sincères salutations.

Avis publié : 25 juillet 2014

En visite pour le week-end à Reims nous avons choisi cet hôtel car nous apprécions cette enseigne.

Il est indéniablement très bien placé. Tout proche du centre ville cela est bien pratique pour découvrir la ville.
L'accueil est bon, rapide et efficace.
La chambre est très propre, fonctionnelle et calme.
Le petit déjeuner est conforme aux standards, le personnel nombreux est sympathique et disponible.
Seul point négatif, il n'y a pas de climatisation ce qui peut s'avérer vite gênant en cas de chaleur, il y a bien un ventilateur mais cela ne remplace pas une bonne climatisation.

Dans l'ensemble un très bon hôtel que nous recommandons vivement.

Cher client,

Merci pour votre message. Nous allons le partager avec notre équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.

Avis publié : 25 juillet 2014