Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
235 $US
226 $US
Booking.com
  • Piscine
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
67 $US
70 $US
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Reims Bezannes(Bezannes)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons fait une étape dans cet hôtel sans aucune appréhension : après tout, la marque Ibis Styles est un gage de qualité et de confort du Groupe Accor. Et bien non pas du tout !
Nous avons réservé pour 2 adultes et 2 enfants, ce qui se traduit normalement par l'attribution d'une chambre pour 4 (logique).
Malheureusement, on nous a attribué la chambre 402. Si vous êtes 4, demandez illico un changement de chambre car celle-ci est minuscule. Une fois le canapé déplié pour les enfants, on ne peut plus circuler dans la chambre. Pire encore, le lit-canapé touche le lit des parents sur toute sa largeur.. donc l'un des parents est bloqué de son côté !
Autre détail moins pénalisant mais très agaçant car nécessitant d'aller à la réception : il manquait des serviettes de toilettes. Sans compter des odeurs de cigarettes (dans une chambre non fumeur, c'est pas top).
A noter, le personnel de l'accueil était sympathique et compatissant (et donc au courant des anomalies de l'établissement qui se traduisent sur l'ensemble de commentaires des internautes)
Conclusion, nous préférons passer notre route et éviter cet hôtel qui ne possède pas le standing de la marque Ibis Style (un Ibis tout au plus)

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 402 pour une famille de 4 personnes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher client,

Tout d'abord nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

En vous assurant que nous ferons le necessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Sincères salutations,

Avis publié : 5 août 2014

Ces remarques sont adressées au GROUPE ACCOR et non à l'hôtel.
Je suis en ce moment à l'hôtel Ibis "Styles" de Lille.
Déception maximum....
Ancien hôtel réhabilité.
Porte de la chambre non verrouillable, chaine de sécurité "bricolée".
Pas de climatisation, alors que dans la plupart des Ibis non styles, cette équipement existe. A la place un vieux ventilateur, qui ne fonctionne pas. ( le gag)
Le téléviseur placé sur le mur à droite ou à gauche du lit et non face au lit...
Torticolis garanti... Grotesque....
Petit déjeuner, absence de plateaux, plusieurs aller et retour, ça fait du sport...
Je n'ai pas chercher à la loupe ces détails, ils sont évidents.
Nous avons payer la chambre 69€ car réservée depuis un mois et prépayée, mais le prix du jour est de 109€. Rapport qualité prix au dessous de tout.
Heureusement le personnel est adorable, mais cela ne rattrape pas la déception.

Séjour en : août 2014
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes.

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

Merci pour ce message que nous transmettrons à notre groupe.

Sincères salutations,

Avis publié : 4 août 2014

Bon hotel, bien situé, parking payant, pas de climatisation.
Restaurant fermé l'été
Chambre taille un peu juste mais bien agencée
Cloison entre chambres un peu légère, pas mal de bruit entre voisins
Pas le meilleur des Ibis Styles

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place.

Avec votre accord, je transmets votre témoignage à nos équipes.

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 3 août 2014

Bien que pas trop mal situé, proche du centre ville et de la cathédrale, cet hôtel n'est pas au niveau de confort attendu. Les chambres sont trop petites, sans place pour ranger les bagages et surtout elles ne sont pas climatisées, d'où une chaleur intenable en été !

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher client,

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire ce commentaire.

En effet, notre hôtel n'est pas climatisé car les températures exessives dans notre région restent exceptionelles.

Nous sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients.

Sincère salutations.

Avis publié : 30 juillet 2014