Ibis Styles Reims Centre Cathédrale
213 $US
183 $US
Travelocity
  • Piscine
Residhome Appart Hotel Reims Centre(Reims)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
  • Wi-Fi gratuit
Centre International de Séjour(Reims)(Bonne affaire !)
44 $US
559 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 18 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Avis publié : 16 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié : 14 août 2014

Très bien placé au bout de la rue qui mène à la cathédrale , à 5 mn à pied du centre et proche du stade. Le personnel est très accueillant , serviable, la chambre très confortable et pour un Ibis , la salle de bain est assez grande. Le restaurant était fermé , mais servait tout de même un petit déjeuner très correct ,cependant l'hôtel est proche d'un Mercure et d'un Campanile qui ont de bons restaurants. On peut se garer en face sur un parking tranquille où l'on a payé 3.5 euros ( arrivée 18 h départ 12 h 30 le lendemain). Et surtout , il y a du wifi gratuit !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Merci pour votre message que je transmettrai à nos équipes.

En espérant vous acceuillir prochainement dans notre hotel.

Bien cordialement,

Margot Leprince.

Avis publié : 11 août 2014

Avis publié : 10 août 2014

Arrivés à 20h réservation 4 jours auparavant en précisant carte Club Accor GOLD , merci de nous réserver une place de parking et si possible un surclassement comme indiqué par le club ACCOR.Rien de tout cela , la place de parking réservée ne fait pas "partie des procédures" ( chacun selon son heure d'arrivée) ....pas même une boisson de bienvenue ( prévue ).....une chambre minuscule sans climatisation et avec une fenêtre ne s'ouvrant que de 15 cm à cause du bandeau lumineux , une penderie avec un bloc tiroir juste en dessous donc même un T-shirt court ne peut être suspendu ....un ventilateur posé ne nous permettra pas de rafraîchir la chambre par ce WE à peine chaud ....on imagine au dessus de 25 degrés . Petit déjeuner dans une salle sur encombrée de tables trop proches , avec un choix minimum pas comparables aux IBIS Marseille St Charles , Bordeaux ou Lille Centre .....Tout cela pour 100 euros par jour ne nous donne pas envie de revenir .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
H8714Agnes, Responsable commercial de Ibis Styles Reims Centre Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance à votre message.

Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre témoignage.

Bien cordialement,

Margot Leprince.