“Une excellente adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Château Les Crayeres

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Château Les Crayeres
N° 1 sur 69 Hôtels à Reims
“Une excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous n’y sommes restés qu’une seule nuit (en mai 2010) mais pouvons attester de la qualité des Crayères, qui mérite ses 5 étoiles. Les chambres sont magnifiques et spacieuses, et cet hôtel a beaucoup de charme et de style. Nous avions une chambre Princesse, parmi les plus grandes, avec vue sur la Cathédrale (ou plutôt ce qui en dépasse au dessus des arbres) et je conseille de bien choisir une chambre avec vue pour éviter de se trouver sur les côtés où pour le coup il n’y a aucune vue.
Le bar de l’hôtel mérite également d’y passer un moment, il faut demander à être installé dans la Veranda pour profiter de l’atmosphère avec une coupe de Champagne !
Nous n’avons pas testé le restaurant gastronomique (plus assez faim après un weekend entier en Champagne !) mais la Brasserie située au bout du parc est très bien et nous n’avons pas été déçus.
Les seuls points négatifs seraient le service un peu froid (qu’il s’agisse de l’hôtel ou du bar) et l’absence de certains services que l’on trouve habituellement dans ce genre d’établissement (comme un spa par exemple…).

Astuce pour la chambre : Les chambres Princesse (parmi les plus chères malheureusement) sont absolument magnifiques...
  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Nous y sommes allé en couple pour fêter un anniversaire :
au programme, junior suite numéro 18 : chambre de princesse
accueil au champagne
diner gastronomique excellentissime ( plus de 5 plats...)
thé au bar sous la verrière
reservation via Chateaux et relais de France
vraiment topissime Bravo les Crayères !
rien de négatif

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes allés déjeuner en famille au restaurant gastronomique : accueil plaisant, personnel présent sans etre étouffant, menu gastronomique d'excellent qualité et terrasse agréable permettant de prendre l'apérifit comme le café et de profiter de ce superbe établissement
Nous y retournerons à une autre saision très surement

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Etampes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Superbe endroit, tout y est parfait, chambre, service, diner, petit déjeuner, une adresse à recommander à Reims !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
reims
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

J'ai passé un très agréable séjour, un restaurant et un service à la hauteur de la réputation de l'établissement.
Une cave à vin magnifique et je suis connaisseur.
Un cadre magnifique entouré de verdure, calme et reposant. Un personnel très attentif, disponible et souriant.... une vraie qualité de service, critère qui pour moi est très important. Un séjour que je suis prêt à renouveler dès que possible. Je recommande !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons passé un très bon moment au Château Les Crayères, le personnel est aimable et très attentif. Le restaurant est agréable et nous avons adoré les plats.
La chambre dans laquelle nous avons dormi était magnifique et nous a fait vivre un moment magique, on se prend vite au jeu de prince et princesse!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2010

J'ai séjourné aux Crayères en février 2009 (avant le départ de Didier Elena). Très bel hôtel, classique et un peu vieille France. Etant entre collègues, de travail, nous avions réservé une chambre à deux lits jumeaux et ceux-ci étaient collés l'un à l'autre, ce qui était un peu comique... Décoration très classique Napoléon III pour notre chambre et plus légère pour celle de deux autres collègues. Belle taille de chambre néanmoins, jolis meubles anciens, écran plat soigneusement caché dans un meuble, quelques tableaux et bibelots. Bonne conception aussi avec une petite entrée permettant d'isoler la chambre du couloir et un grand dressing. Bonne salle de bain quoique un peu étroite ; baignoire et douche séparées, WC séparés également. Diner somptueux, très fin avec d'excellents vins (si je me rappelle bien, nous avions le menu dégustation) mais une impression d'avoir trop expérimenté en saveurs à la fin et finalement d'avoir un peu trop mangé (il est vrai que le Chef nous avait particulièrement gâtés). Un très bel hôtel.

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires