“Un anniversaire de Mariage à Reims”

et 1 autre site !
Château Les Crayeres
N° 1 sur 68 Hôtels à Reims
“Un anniversaire de Mariage à Reims”
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous souhaitions venir séjourner aux CRAYERES depuis bien longtemps et ce fut une occasion toute trouvée ! Week End du 14 Juillet ! Notre chambre était somptueuse de gris, jaune, blanc, toile de jouy d une très grande superficie sur l angle du château. Salle de bain en marbre de carrare magnifique ! À l arrivée en chambre nous avons reçu une coupe de champagne et ce fut le début d un séjour idyllique. Tout était absolument parfait.
Le soir pour le dîner nous avions réservés une table au restaurant gastronomique ! Également sublime, des mets de saison, des cuissons parfaites, des jus exceptionnels. Habituésdes étoilés michelins la cuisine de Philippe Mille mérite largement ces deux étoiles, et même mieux dans les années à venir!
Une mention particulière pour les giroles aux sot-l'y-laisse, les ris de veau, le soufflé...
Le petit déjeuner à joué la carte du continental 2* Michelin, avec une sélection de produits très haut de gamme, jus, confiture, viennoiseries, nutella maison, œufs, beurre...
Bref notre relais et châteaux de loin le plus raffiné !

• Séjour du juillet 2012

morzine
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons découvert par hasard Les Crayeres en passant par Reims.
La chambre était parfaite, luxe et impeccable. C'est un retour aux années 30 avec tout le comfort d'aujourd'hui.
l'acceuil à la réception était excellent et sympatique.
Le restaurant de l'hôtel étant fermé à cette époque, nous sommes descendus a celui du jardin.
trés bien & bon accueil.
Pour emettre une petite critique: les ptits déjeuners ne sont pas à la hauteur de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Chez la plus belle adresse de Reims depuis des décennies ,il n'est pas acceptable de voir des vitrines remplies de verres sales et de manger un rizotto aux asperges ou du poisson pas cuit.Le service et le champagne étaient au top .Dommage que la cuisine que l'on espérait ne soit pas au rendez vous . Il y avait beaucoup de monde : la qualité ou les prix ou les deux ont ils baissé?
On attendra que le niveau remonte pour y revenir , manifestement pas avant un certain temps...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 25 juin 2012

Un service discret mais très efficace -
des plats très bien présentés mais trop minimaliste - on a pas vraiment la possibilité d'apprécier -
de plus les plats chauds étaient complètement froid - idem pour le café complètement glacé -
quant au pain et tout spécialement le pain aux noix - il avait l'air rassi - je suggérerai que
le chef aille voir les pains servi au Bristol à Paris - c'est autre chose ...
Pour finir sur une note positive - les desserts étaient délicieux -

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Un lieux magnifique de calme et d'harmonie. Tout est fait pour passer un agréable moment, un accueil souriant, un cadre enchanteur, des plats succulents et un champagne comme on l'imagine dans ce pays. L'addition suivra vos envies mais si vous le pouvez, ne ratez pas ce restaurant en passant à Reims.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
le HAVRE
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous nous y sommes rendus lors d'un week end et telle a été notre surprise !
Le ménage n'avait pas eté fait, des traces de pipi sur le toilette !
la chambre petite plus que mesure, (pour un château)
Nous y avons sejourné un week end de temps gris et trop gris !
Et espérions y etre reçu tel un château,
Rapport qualité prix ! Bof
Bref !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
METZ
Avis écrit le 10 avril 2012

Le temps semble vous rendre plus heureux lorsque vous passez quelques jours Au Château des Crayeres. J'ai organisé un séminaire professionnel dans cet hôtel.
Très professionnel, la gestion du séjour par la responsable pro fût rapide et efficace.
Nous avons trouve une excellent solution réunion/dîner/nuitée/soirée/dîner pour 12 personnes
Salle de réunion au RDC bien équipée, cocktail de découverte de 3 champagnes dans un lieu secret que je ne dévoilerai pas, mais .... Un lieu génial et inattendu
Un dîner au restaurant 'le jardin' 4 plats, dîner tout au champagne. Excellent, le groupe était ravi.
Après une nuit au calme avec traitement 5 étoiles, le petit déjeuner nous a ravi pour sa douceur et sa variété, bravo notamment pour les jus de fruit.
Ma société à reçu de nombreuses félicitations de la part de nos invités.
Conclusion : très bon moment !
Leur grand restaurant vient de se voir attribuer une seconde étoile Michelin,
Logique quand je vois le professionnalisme du patron et de ses équipes...

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires